“Une adresse à retenir absolument.” 5 5 étoiles
Avis sur L'Adrihof

L'Adrihof
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riquewihr
L'Adrihof
L'Adrihof a été ajouté à vos Favoris
Riquewihr, Riquewihr, France   |
Welkenraedt, Belgique
“Une adresse à retenir absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Les chambres d'hôtes de l'Adrihof donnent une entière satifaction. Propreté irréprochable, super literie pour dormir comme un bébé, sale de bain correcte et un superbe décor qui à traversé les siècles ,et rien n'est laissé au hasard dans ce lieu magnifique, tout y est décoré et aménagé avec beaucoup de gout. Cette maison possède aussi une vraie âme protectrice. vous monterez sportivement des escaliers jusqu'en haut de la tour. Une tour avec un superbe panorama sur les vignes et la ville. Pour ceux qui aime l'histoire, ces pières et ces marches parlent de ceux qui y sont montés. Le maître des lieux vous accueillera endormi sur son échèlle qu'il confond parfois avec son lit ( BLAGUE BIEN SUR ), mais toujours avec un large sourire. Le délicieux petit dèj vous sera servis avec le même sourire et les meilleures informations sur la régions et ces plus belles promenades. L'Adrihof .... c'est du 100 % plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de repos mais que vous êtes capables de monter 60 marches alors l'Adrihof es...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Situé dans une demeure typique d'Alsace, l'Adrihof présente un cachet typiquement alsacien. Les chambres sont agréables et équipées de salles de bain individuelles. L'agréable terrasse est idéale pour déguster un verre de vin par beau temps. Le propriétaire est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner sur les diverses activités de la région.
De plus, le parking mis à disposition est un réel plus.
Un endroit que nous recommandons pour un séjour quelle que soit la saison.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'Adrihof pendant 5 nuits, fin décembre. Nous avons trouvé les lieux très correctes, un beau bâtiment d'époque, typique d'Alsace et situé au cœur de Riquewihr. Le propriétaire, chaleureux, agréable et sympathique, saura répondre à toutes vos questions. Quant aux alentours, pas mal d'activités, touristiques, historiques, en famille ou en couple (visite châteaux, vignobles, bowling, marché de noël, randonnées, sport, etc.).
Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Illzach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans la chambre N°2 qui donne sur les toits. Nous avons été enchantés de notre séjour dans cette superbe demeure historique.
Il n’y a pas de télé mais la vue panoramique de l’exceptionnelle terrasse vaut tous les programmes. Le lit est confortable. C’est bien au calme dans le centre historique car à une centaine de mètre de la rue principale. L’accueil et le départ sont sympathiques et serviables. Le pdj est correcte et nous avons apprécié la brioche aux noisettes. On peut utiliser la cuisine qui donne sur la terrasse quand on veut, ou pour l’apéritif ou pour manger.
Le parking est à quelques dizaines de mètres et c’est un luxe à Riquewihr.
On reviendra à cette adresse car Riquewihr est aussi idéalement placé pour rayonner aux environs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Adrihof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Adrihof

Adresse: Riquewihr, Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Riquewihr
Adrihof Riquewihr
Hotel L'adrihof Riquewihr
L'Adrihof Riquewihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adrihof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.