“Terrasse bien situèe et bonnes salades” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Au Dolder

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Dolder
Hotel Restaurant Au Dolder a été ajouté à vos Favoris
52, rue du Général de Gaulle, Riquewihr, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Riquewihr
“Terrasse bien situèe et bonnes salades”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Agréable déjeuner sur la terrasse du restaurant bien situé dans la rue principale et au pied du fameux Dolder. Biéres bien fraiches, salade nicoise bien composée, excellent carpaccio et cafés gourmands délicieux.service efficace et rapide.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai logé trois ou quatre fois au "Dolder" et j'y ai toujours trouvé un accueil sympathique, "bon enfant" ou "comme chez soi", ce qui n'est pas péjoratif.
Le restaurant est tout simplement merveilleux (pour qui aime une cuisine du terroir, simple et conviviale)... voilà le mot: convivial! Un mot gentil au personnel... et vous êtes de la famille!
Les chambres sont propres et bien tenues (compte tenu des impératifs dérivant d'un établissement d'un certain âge....)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Restaurant le DOLDER - en plein centre de Riquewihr - nous avons eu de la chance d'avoir un temps super, donc nous avons pu déjeuner dehors et profiter d'un serveur non seulement très actif, mais plein d'humour et de réactivité .... à l'intérieur, l'ambiance était un peu différente. Plats d'excellente qualité, certes une flamische aux escargots donc basic pour la région, mais un filet de boeuf aux morilles pour mon mari .... les morilles étant au rendez vous !!!! - seul bémol, les asperges nouvelles en entrée à 12.50 € (les 6 ) qui n'étaient pas très tendres
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PROVINCE DE LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avions réservé notre hotel par internet.
Lorsque nous sommes arrivé, l'hôtel était fermé...
Nous ne savions pas que le jour de fermeture hebdomadaire était ce jour là.
Rien ne nous avait été dit à ce sujet...
C'est par hazart que nous sommes tombé sur le voisin qui nous a dit que la cle de la chambre se trouvait sur la boite aux lettres....
Nous aurions aimé mangé au restaurant de l'hôtel, mais malheureusement il était fermé. C'était pour tant une condition importante lors du choix de l'hôtel.
Le lendemain au petit déjeuné ou lors du payement, nous aurions voulu nous pleindre aux patrons, mais nous n'avons vu que l'employée de l'hôtel...
Magnifique hôtel, très bien situé, mais dont l'acceuil est on ne peut plus impersonnel..

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
aiseau belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

petit hotel tres sympatique avec du personnels tres serviables,simple mais propre mais alors le resto super de super et si vous etes gros mangeur pas de soucis une portion suffit,j y retournerai certainement et plus longtemps,et j avais oublier il a un petit parking privé qui ferme a clé,voila se que je pense de se petit hotel

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Rosemère
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Le Dolder a bien des qualités. Ne serait-ce que les efforts évidents des propriétaires pour la décoration soignée et la rénovation des lieux. Nous y avons passé une nuit. Nous avions choisi une grande chambre à l'architecture typique qui comportait une salle de bain rénovée. L'accueil est sympathique et l'ambiance très agréable. L'emplacement est au coeur du village, et à quelques pas d'un stationnement public. Leur tarte flambée est particulièrement réussie. Un excellent rapport qualité prix avec en boni le magnifique village de Riquewhir.

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Dolder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Dolder

Adresse: 52, rue du Général de Gaulle, Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
N° 6 sur 8 hôtels à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Dolder Riquewihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Dolder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.