“typique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Au Dolder

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Dolder
Hotel Restaurant Au Dolder a été ajouté à vos Favoris
52, rue du Général de Gaulle, Riquewihr, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Riquewihr
aiseau belgique
“typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

petit hotel tres sympatique avec du personnels tres serviables,simple mais propre mais alors le resto super de super et si vous etes gros mangeur pas de soucis une portion suffit,j y retournerai certainement et plus longtemps,et j avais oublier il a un petit parking privé qui ferme a clé,voila se que je pense de se petit hotel

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rosemère
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Le Dolder a bien des qualités. Ne serait-ce que les efforts évidents des propriétaires pour la décoration soignée et la rénovation des lieux. Nous y avons passé une nuit. Nous avions choisi une grande chambre à l'architecture typique qui comportait une salle de bain rénovée. L'accueil est sympathique et l'ambiance très agréable. L'emplacement est au coeur du village, et à quelques pas d'un stationnement public. Leur tarte flambée est particulièrement réussie. Un excellent rapport qualité prix avec en boni le magnifique village de Riquewhir.

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Dolder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Au Dolder

Adresse : 52, rue du Général de Gaulle, Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Riquewihr
Classé n°6 sur 8 hôtels à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Dolder Riquewihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Dolder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.