“Nous ne recommandons pas” 1 5 étoiles

Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZA Ile Napoleon CD 201, 68390 Sausheim, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Sausheim
Boulogne-Billancourt, France
“Nous ne recommandons pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation idéale et son prix afin de rejoindre une salle de mariage proche.
Tout d'abord, nous avons été accueilli par une borne automatique sale et infestée de moustiques.
Les préparatifs ont été insupportables à cause de la chaleur étouffante dans la chambre. La qualité de celle-ci était assez médiocre, usagée et très peu fonctionnelle (salle de bain notamment).
Enfin, nous sommes rentrés tard de la fête et avons été harcelé par téléphone pour quitter la chambre le lendemain. Nous l'avons libérée avec 1/4 d'heure de retard et avons été facturé une nuit supplémentaire (la borne automatique enregistrant l'empreinte de carte bleue). A cela, nous ajouterons le personnel qui a eu le culot de nous dire que nous aurions pu quitter la chambre plus tard puisque une nuit supplémentaire nous avait été débité.
A éviter absolument !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel très propre avec un personnel accueillant et serviable. Les chambres sont superbes, bien aménagées, claires et spacieuses. Le petit déjeuner complet la salle est grande et les tables très bien disposées, nous ne sommes pas les uns sur les autres c'est sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel convenable, chambre petite mais propre. Nous avons échappé au bruit! Les chambres ne sont pas très bien insonorisées... La literie est vraiment confortable et la salle de bain, bien que petite, est très propre. Le personnel a été très sypathique et nous a bien conseillé dans le choix de notre restaurant pour le diner. Ce fut un séjour agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Varese, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel avantagieux, chambres petites mais propre, je baigne petit, matelas trop souple. Le vrai embêtement é été le bruit continu des hôtes par heures 4 et 5 du mattino sans que le gardien fait rien pour les inviter à ne pas faire bruit ou crier.
Comme tous les hôtels de la Chaîne Roi Soleil même cet é avantagieux, mais trop décentré par rapport aux citadines plus visitées dell'alsace ; pour Colmar é meilleur soggiornare dans les proximités

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MER
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

En promenade pour faire les marchés de Noël ,nous avions réserves dans cette hôtel/motel . Nous avons étés superbement accueilli par l’hôtesse,après avoir garé notre voiture sur un bon parking fermé les couloir d’accès aux chambres et les chambres très propres bien agencées claires avec petite tables télévision penderie ,toilette et salle de bain impeccable ( douche un peu petite mais!!!!!) . le matin a l’accueil le petit déjeuner très bien copieux avec beaucoup de viennoiseries variées (café thés et tous le reste en quantité, salle très propre .Enfin je suis ravi de cette hôtel . Je retournerai en Alsace et je crois que je ferai confiance à cette chaine d'hotels

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cocheren
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Ce fut mon premier contact avec cette chaîne qui propose 6 hôtels ** en Alsace et en Lorraine. Franchement, le rapport qualité prix est excellent ! Une chambre double à 39,00 € et un petit-déjeuner à 6,50 €. Accueil sympathique, chambre propre (avec WIFI et Canal +) mais sans clim (à noter pour les nuits d'été...). Grand parking gratuit ! Et même une douche avec un étonnant système de LED en couleurs qui donne une ambiance tonique... et sans risque car fonctionne avec la force de l'eau ! On n'arrête pas le progrès.
Bref, que demander de plus pour un nuit reposante !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

ma chambre était infesté de punaises de lits et j'ai au moins une centaine de piqures sur le corps.
mes vêtements doivent être lavé a 65 degré et vont être surement détérioré, sur ce l'hôtel me proposait simplement le lavage et non pas le remboursement de mes affaires,et pour couronner le tout je risque d'infecté mon appartement.
je n'y retournerais jamais.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim

Adresse: ZA Ile Napoleon CD 201, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
Parking gratuit
Classé n°4 sur 5 hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.