“Très agréable surprise” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   ZA Ile Napoleon CD 201, 68390 Sausheim, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Sausheim
“Très agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous nous sommes arrêter sans réservation.
Nous avons trouver cet hôtel sur notre passage en Alsace et agréablement surpris du rapport qualité-prix. Dès l'entrée bien mise en valeur, belle décoration actuelle du hall d'accueil.
Le personnel est très agréable et serviable.
Bon petit déjeuner dans une salle très lumineuse, ou le buffet comprends l'essentiel.
Les chambres sont très propre.
Je ne connaissais pas cette chaine d'hôtel.

sans aucun problème je referai une autre visite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé ici votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour à Sausheim vous ai plu.
Nous sommes une chaîne indépendante régionale. Vous retrouverez nos autres établissements à Colmar, Strasbourg, Amnéville Les Thermes et Saint Avold. Nous avons 2 catégories d'hôtels : des 2 étoiles et des 3 étoiles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos hôtels.

Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

En choisissant au dernier moment de passer une nuit dans cet hôtel très bon marché, on ne s'attendait pas à une aussi bonne qualité.

Certes les chambres sont petites, mais très calmes. On ne perçoit pas le bruit de la circulation dans la zone industrielle proche.

L'accueil fut très sympathique. le buffet du petit déjeuner très correct, et la situation de l'hôtel tout proche de l'autoroute et donc de Mulhouse-centre, est idéale.

Bref, inutile de dépenser 2 ou 3 fois plus pour loger dans les grandes chaînes toutes proches, ce Roi soleil est tout à fait suffisant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Sausheim.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Jamais de surprise en venant au roi Soleil,que se soit a Colmar,Kingersheim ou Sausheim
Chambre simple c'est sûr, faut pas s'attendre à de grand luxe mais faut voir le prix payé..Bon rapport qualité-prix .Chambre fonctionnelle ,propre,assez spacieuse avec bureau, petite armoire,coussin et couverture en plus,télé;douche ou baignoire
Petit dejeuner buffet à volonté, copieux, servi assez tôt le matin.
Hôtel bien situé,grand parking,borne à l'entrée de l'hôtel donc on peut même arriver très tard,bien pensé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

En escale, j'ai réserver une chambre non fumeur. Les murs sont tellement mal isolés qu'une fois installé pour dormir je n'ai pu que constater que mes "voisins" avaient une chambre fumeurs étant donner la très forte odeur de cigarette qui passait les murs. Si vous ne voulez pas souffrir du bruit partez avant 8h00 du matin, après ce n'est plus du tout reposant.
Cependant la chambre était très propre et l'accueil très agréable. Certaines chaînes TV sautaient.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les +:

- la douche avec pommeau led multicolore, très original et sympa
- espace d'accueil avec nombreuses brochures sur la région, possibilité d'acheter des souvenirs et espace salon
- bien situé, pratique, on peut obtenir sa chambre à toute heure avec la borne automatique
- personnel cordial

Les -:
- mauvaise isolation phonique tant à l'intérieur de la chambre (toilettes) qu'entre les chambres et avec l'extérieur
- la lampe dans la chambre clignotait en permanence, épileptiques s'abstenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

très bonne literie un peu bruyant pas d escalier bon salle de douche avec douche lumineuse!
réduction pour manger au restaurant courte paille proche pt déjeuner basic plus de croissant ni pain au chocó a 8h10 le reste le petit dej ne vaut pas 7.5 euros surtout après 8h clim ok personnel sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation idéale et son prix afin de rejoindre une salle de mariage proche.
Tout d'abord, nous avons été accueilli par une borne automatique sale et infestée de moustiques.
Les préparatifs ont été insupportables à cause de la chaleur étouffante dans la chambre. La qualité de celle-ci était assez médiocre, usagée et très peu fonctionnelle (salle de bain notamment).
Enfin, nous sommes rentrés tard de la fête et avons été harcelé par téléphone pour quitter la chambre le lendemain. Nous l'avons libérée avec 1/4 d'heure de retard et avons été facturé une nuit supplémentaire (la borne automatique enregistrant l'empreinte de carte bleue). A cela, nous ajouterons le personnel qui a eu le culot de nous dire que nous aurions pu quitter la chambre plus tard puisque une nuit supplémentaire nous avait été débité.
A éviter absolument !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim

Adresse: ZA Ile Napoleon CD 201, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
Parking gratuit
Classé n°4 sur 5 hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.