“sejour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Mulhouse Ile Napoleon

Ibis Mulhouse Ile Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Cevennes | Ile Napoléon, 68390 Sausheim, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sausheim

Aix-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet hotel Ibis est agréable et bien situé, l'accueil est sympathique, une gérante avec un léger accent du sud qui laisserait croire que l'on est déjà arrivé en Provence !... Seul point négatif, le parking n'est pas éclairé la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Genval (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel calme, mais situé à proximité des autoroutes pour Strasbourg, Bâle et Lyon (accès rapide, mais distance suffisante pour ne pas entendre le trafic). Accueil toujours attentionné, chambre simple, bien équipée et fonctionnelle.
Beau buffet pour le petit déjeûner (dès 6h30), restauration le soir avec carte simple, mais de très bonne qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Il me semble inadmissible de devoir dormir dans une chambre FUMEUR alors que je ne l'ai pas explicitement demandé!
Plus précisément, je n'admets pas que ce soit à moi, client, de me débrouiller pour trouver un moyen de prévenir l'hotel que je ne souhaite pas cette odeur insupportable de tabac froid!
En l'occurence, je suis non-fumeur et ne supporte pas l'odeur du tabac froid, hors il n'y avait d'autre chambre disponible alors que j'avais normalement réservé. Il ne me semble pas que ce soit à un non-fumeur de s'excuser d'éventuellement pouvoir, si c'est possible, peut-être accéder à une chambre digne de ce nom, à savoir sans cette abominable odeur de tabac à vomir!
Depuis maintenant de nombreuses années, c'est aux fumeurs d'accepter la liberté des non-fumeurs et non l'inverse. Il aura fallu attendre la loi EVIN pour que cette insidieuse dictature du tabac soit renversée, j'ai pu constater que ladite loi s'est arrêtée aux portes de cet établissement.
Le tabac n'est plus roi et il va falloir vous y faire car commercialement parlant, en tant que client, je n'accepte pas cela et irai ailleurs pour mon prochain déplacement!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Proche de l'autoroute, sans en subir les nuisances. Personnel très aimable et disponible. Hôtel très propre, literie très confortable. La faiblesse serait plutôt du côté de la cuisine, menu un peu léger et cuisine vite faite. Mais le service se fait avec le sourire. Bon hôtel pour une étape sur une longue route.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Mulhouse Ile Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Mulhouse Ile Napoleon

Adresse : Rue des Cevennes | Ile Napoléon, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mulhouse Ile Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mulhouse Ile Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Mulhouse Ile Napoleon Sausheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Mulhouse Ile Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.