“Un bon service rendu” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Mulhouse Ile Napoleon

Ibis Mulhouse Ile Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Cevennes | Ile Napoléon, 68390 Sausheim, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sausheim
Istres
“Un bon service rendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

On a séjourné dans cet hôtel lors de notre séjour aux marchés de Noël avec des amis. Même si ça n'est^pas le garnd luxe, et ça n'est pas ce que nous cherchions, c'est un hotel très confortable, à l'écart du brui et très bien situé lorsqu'on veut rayonner.Le prix est très abordable, les chambres petites mais propres et le personnel très sympathique. Un regret que le petit déjeuner ne présente pas plus de spécialités alsacienne. Dommage d'avoir un petit déjeuner moins typique que dans un Ibis à Londres. Mais sinon c'était très bien pour les besoins que nous avions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bon rapport qualité/prix/emplacement.
Nous le pratiquons depuis plusieures années et l'accueil est toujours très agréable.
Placé à un carrefour autoroutier il permet de rejoindre facilement le nord de l'Alsace, la Suisse et l'Allemagne

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

l'hôtel est une véritable forteresse, mais il est dommage que tout l'investissement ce soit fait sur le parking et non sur l'isolation des chambres. On entend les voisins même si ceux ci parlent normalement.
Priez pour ne pas avoir un couple de jeunes fougueux à côté de votre chambre....
Je pense qu'il y a mieux sur la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Etablissement très correct. Literie parfaite et salle de bain très propre.
Nous avons pris des chambres communicantes, très pratique avec les enfants !
A noter : un peu de bruit sourd de la discothèque le samedi soir...
Parfois manque de personnel pour le petit déjeuner ( rupture de jus de fruit et de serviettes pendant 10 minutes).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Broque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

1er séjour dans un Ibis, difficile à trouver suivant d'où on arrive !
Super accueil à mon arrivée le soir, sourires et accent ensoleillés, merci à Marie et à son collègue du soir pour leur professionnalisme et leur disponibilité.
Dommage que le matin n'est pas été de la même qualité du fait du réceptionniste qui s'est montré désagréable, terne et pas diplomate du tout. La notion d'accueil doit lui échapper. Sachez qu'il accepte difficilement un paiement en liquide sauf si vous avez l'appoint. J'ai juste eu l'impression de le déranger !!!
Heureusement, juste après, très bon buffet de petit déjeuner avec gâteaux, croissants, brioches, crêpes, différents pains...
Literie confortable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ibissausheim, Directeur général de Ibis Mulhouse Ile Napoleon, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour Madame LAMARRE,

Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions.

Vous indiquez avoir été très bien accueillie au sein de notre établissement, avoir aussi largement apprécié le buffet petit-déjeuner proposé ainsi que la literie confortable. Sachez que l'ensemble de ces observations entre autre fait partie de nos points forts.

Toutefois, vous précisez que le lendemain matin, l'accueil fut de moins bonne qualité lors du règlement de votre facture. Nous tenons sur ce point à vous rappeler les faits et surtout rétablir les évènements :

Vous avez réglé votre séjour à l'aide de chèques vacances, avez récupéré votre facture et êtes retourné à votre chambre. Une demi-heure plus tard, vous êtes revenue à la réception et avez demandé à récupérer votre précédent moyen de paiement afin de l'échanger contre des espèces. Notre collaborateur en question n'a pu accéder à votre requête, étant donné que votre compte était clôturé et qu'il n'était pas possible informatiquement de procéder de la sorte.

Nous comprenons que ce refus puisse éventuellement être à l'origine de votre mécontentement mais nous ne pouvons accepter la version des propos tenus.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement,
Très cordialement.

Direction de l'hôtel Ibis MULHOUSE Ile Napoléon.

Vous connaissez Ibis Mulhouse Ile Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Mulhouse Ile Napoleon

Adresse: Rue des Cevennes | Ile Napoléon, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mulhouse Ile Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mulhouse Ile Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Mulhouse Ile Napoleon Sausheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Mulhouse Ile Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.