“Impression de voyages” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Cevennes, 68390 Sausheim, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Sausheim

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Les plus? Emplacement, isolation acoustique, accueil souriant et attentionné, pratique. Le resto de l'hôtel est cher. Mais comme c'est excentré et donc pratique...
Le moins? Le pommeau de douche, design, a une fâcheuse tendance a vous tomber sur les orteils (conception: zéro).

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Je viens de passer deux soirs pour mon travail dans cet hôtel.
Je tenais à vous faire partager cela.
Tout était vraiment parfait. A l'accueil, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse de la demoiselle et sa proposition de bénéficier d'une carte de fidélité.
J'ai mangé les deux soirs au restaurant : a chauqye fois, les suggestions étaient différentes et très bonnes.
La qualité de la chambre (rénovée il ya quelques mois) était d'un très bon niveau mention spéciale pour la salle de bain et la literie
je reviendrai dans cet hotel et vous conseille d'utiliser ce Novotel dans vos déplacements dans cette région.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Rhône Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Le positif d'abord: emplacement facile à trouver, grands parking et espace extérieurs (jardin, piscine..pratique si on a un animal domestique accepté d'ailleurs) et un coin restaurant refait et clair où on mange de façon acceptable.
Pour le reste, nous avions une chambre au rez-de-chaussée (préférez celles donnant côté piscine pour le bruit), au bout d'un interminable couloir dont la moquette datait certainement de la construction. Bien que fumeurs, l'odeur de tabac froid de la chambre était insupportable et pour cause: la fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir mais seulement se basculer légèrement du haut, donc impossible d'aérer sérieusement. Le lit était si serré contre le mur qu'il fallait marcher de côté, quant aux "tables de nuit" il s'agissait de vulgaires tablettes à peine de la largeur du téléphone (que nous avons dû mettre par terre)
La chambre était cependant assez grande mais l'espace mangé par un grand canapé qui ne nous a servi à rien car nous n'étions que deux. Vous pouvez choisir une chambre supérieure, mais pour quelques euros de plus vous n'aurez pas de baignoire, seulement une douche...où est la logique??
Mais le plus gênant reste que nous sommes repartis enrhumés car avec 7°c le matin, l'hôtel n'avait pas mis le chauffage en route (explication: "nous ne le mettons pas à cette époque") et la chambre était froide sans aucun autre chauffage comme un sèche serviette dans la salle de bains par exemple. Nous avons donc tourné le thermostat en vain. En bref, vérifiez la météo ou la date de mise en marche du chauffage avant de réserver!

• a aimé — Emplacement pratique
  • n'a pas aimé — son manque de réfection
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sausheim

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel avant de rejoindre notre lieu de vacances en Italie.
Nous sommes arrivé dans l'après midi. Les enfants ont pu utiliser la piscine par un beau soleil (très propre et agréable transat tout autour). Le grand parc permet de bien se reposer et est très calme. A l'arrivée, nous avons été très bien accueilli (les enfants ont eu une peluche en cadeau de bienvenue).
La chambre est spacieuse et très bien entretenue. La salle de bain dispose d'une belle douche (grande et moderne). On peut gratuitement se faire un café ou un thé dans la chambre.
Le soir nous avons mangé sur la terrasse. La cuisine est bonne (buger de boeuf pour moi et filet de dorade royale pour ma femme) Un menu enfant existe également.
Après une bonne nuit, nous avons eu un petit déjeunerbuffet bien copieux et avec des produits bien frais.
Alors si vous devez passer par là, vous pouvez vous y arrêter sans problème.

• a aimé — la modernité et la propreté de l'ensemble
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Novotel Mulhouse Sausheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Mulhouse Sausheim

Adresse: Rue des Cevennes, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
N° 3 sur 5 hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Mulhouse Sausheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Mulhouse Sausheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Sausheim
Sausheim Novotel
Accor Mulhouse Sausheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Mulhouse Sausheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.