“Au calme !” 5 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Sausheim
Grenoble, France
“Au calme !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, à proximité de l'autoroute et d'une zone commerciale, mais situé à l'écart et au calme. Chambre et lit confortable, personnel accueillant et professionnel.
Une très bonne adresse pour visiter Mulhouse ou se rendre à Europa park à 45 min par autoroute.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Pas loin de Mulhouse ( quelques kilomètres ) un Novotel ( 4 étoiles donc ) pour 75 euros la nuit pour deux ! tout est ok et en parallèle le petit déjeuner ( continental ) à 15.5 me parait cher
la piscine est là pour l'été et le personnel très agréable : pas de mauvaise surprise donc

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
VINCENT F, Responsable réception de Novotel Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Toute l'équipe du Novotel Mulhouse Sausheim se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain passage dans notre Région.
Cécile VENDEUR
Première de Réception
Bayon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Une nuit passe dans cet hôte lors d'un déplacement professionnel .
Bien situé car proche des autoroutes.
Relativement calme, chambre propre et fonctionnel.
Toutefoiś, le personnel semble insuffisant ou mal organisé.
J ai attendu 30 min au bar avant d' être servi...alors que j'étais seul. Une certaine tension entre les collaborateurs se révèle irritante pour les clients.
Mais j y retournerai.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Monsieur,

Vous avez pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour et je vous en remercie. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour au Novotel Mulhouse Sausheim.
J'ai bien noté votre remarque concernant votre attente au bar et peux vous assurer que les responsables concernés ont été informés pour prendre les mesures nécessaires à l'amélioration du service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour.
Bien cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nous avons séjourné un samedi soir " certe sur la nuit d un samedi de marche de Noël comme ils nous l'ont précisé ", mais ce n est pas une raison suivante pour :
Salle de bains de la chambre pas nettoyée
Comme c était une chalbre handicapée on avait l impression qu ils avaient posé du carrelage de terrasse pour qu elle soit anti dérapante.
L armoire était defaillante
Le must c était a 6 heures du matin, réveillés par les bus, ils sont rempli avec des bus, moteur en. Route du premier puis du deuxième le cinéma a duré jusqua 7h30.
Donc nous sommes partis, ils nous ont offert la chambre, mais ces gens là devrait tout de même se souvenir qu ils nous vendent du sommeil.......

Astuce pour la chambre : Aucun conseil les chambres sont près du parking avec des bud
Écologie: Nous n avons rien perçu cette démarche, et n avons pas vu d affichage spécifique
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
VINCENT F, Responsable réception de Novotel Mulhouse Sausheim, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Madame,

Vos commentaires au sujet de votre séjour dans notre établissement ont particulièrement retenu notre attention. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et veillons quotidiennement à répondre aux besoins de chacun d'entre eux.

Nous regrettons donc très sincèrement que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments subis. Afin de prévenir tout nouvel incident, nous avons renforcé nos procédures de contrôle de propreté afin de vous proposer des chambres irréprochables. Nous pourrons lors d'un prochain séjour vous réserver une chambre avec vue sur notre jardin.

En espérant que cette malheureuse expérience ne vous empêchera pas de nous faire à nouveau confiance,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sausheim

Neuville-sur-Saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

a vrai dire le mercure de mulhouse étant complet , je suis donc allée au novotel.... et bien j'ai été vraiment déçu par les chambres... d'abord un point important quand on voyage pour des raisons professionnelles c'est la possibilité de brancher toutes sa connectique.. et bien là grosse anomalie seulement 2 prise électriques ! pour certains c'est suffisant mais dans une chaine qui accueille souvent des professionnels c'est très faible... ensuite au niveau de la literie.. elle ne m'a pas semblé conforme au norme de la chaine ou de ces concurrents du même groupe, j'ai parfois mieux dormi dans un ibis c'est dire ! bref je ne recommande pas spécialement cet hotel pour son confort mais plutôt pour sa proximité des axes routiers au delà de ça l'accueil y était courtois et le pdj conforme .

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour.
Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des problèmes techniques.
Nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement.

En vous renouvelant nos excuses et remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Cordialement

Vous connaissez Novotel Mulhouse Sausheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Mulhouse Sausheim

Adresse: Rue des Cevennes, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
N° 3 sur 5 hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Mulhouse Sausheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Mulhouse Sausheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Mulhouse Sausheim
Novotel Sausheim
Sausheim Novotel
Accor Mulhouse Sausheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Mulhouse Sausheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.