“Un hôtel de caractère” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   26, RD201 Ile Napoléon, 68390 Sausheim, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim
“Un hôtel de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour d’affaire agréable au sein d’un hôtel au personnel très accueillant et souriant. La décoration de l’hôtel sur le thème Feng Shui est vraiment top, j’ai ainsi dormi à l’étage feu côté piscine avec une très belle vue. Chambre très spacieuse récemment rénové et propreté irréprochable.
Bien qu’un peu éloigné de la ville, la situation géographique est très pratique avec l’autoroute à côté, et la proximité de l’aéroport. Le petit déjeuner est copieux et varié. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

De passage pour visiter un client dans la région je me suis arrêté dans cet hôtel. Le bâtiment n'est pas nouveau mais il a été entièrement rénové l'an dernier (m'a t'on précisé à l'accueil). Je veux bien les croire car les chambres sont spacieuses et tres belles, on y dort vraiment bien sans un bruit !!
J'ai été chaleureusement accueilli et bien mangé au restaurant face à la piscine (malheureusement fermée en hiver car en extérieur)
J'y retourne à mon prochain passage. !!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sausheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Repas pris le 29/11 avec des collègues de travail ( 18 personnes ).Très bon rapport qualité/prix
Service et cuisine soignés.Ce que nous avons aussi apprécier, c'est le déplacement de Monsieur le directeur pour voir si tout allait bien .Ce n'est pas q'un hôtel, n'hésiter pas à y aller pour vos repas que se soit en couple, en famille,entre amis ou comme moi entre collègues; vous serez
agréablement surpris. Une adresse qui vaut le détour avec un design très agréable.
Nous sommes tous d'accord pour y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une bonne prestation pour cet hotel**** qui malheureusement ne se situe pas dans un quartier exceptionel, au coeur d'une zone industrielle, donc pour un séjour buiseness pas de problème mais pour un séjour en amoureux, il faut l'éviter.L'ensemble de l'hotel est décoré dans un style zeno-feng-shui plutot réussi et qui inspire la détente.Les chambres sont spacieuses, la literie de bonnes qualité et la salle de bain bien équipée.Tout est joliement décoré dans un style appaisant.Pas de frigo dans les chambres et ceci / à un engagement écologique, deux bouteilles d'eau offertes.Le personnel de récéption de jour et de nuit trés pro et serviable et souriant,bravo Audrey, il faut continuer dans ce sens.Le veilleur de nuit s'est mis en quatre pour me trouver un chargeur de telephone de depannage.Grand parking,piscine et terrasse.Le petit-déjeuner est un peu juste pour ne pas dire le minimum syndical pour un**** et il est assez mal agencé dispersé aux quatre coins d'une grande salle.Absence de personnel dans cette salle ou j'ai tourné en rond pendant quelques minutes car il n'y avait plus d'assiettes disponibles.Je conseille cette hotel dans le cadre d'un séjour buiseness ou transit car il offre une bonne prestation d'ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
YANN M, Gérant de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher WAM56,

En effet, nous sommes dans une zone commerciale à proximité de la sortie 20 de l'autoroute A36 et ceux situé au calme sur un site privatif de 17 hectares.
Pour nos amoureux et lors de réceptions de mariage, nous disposons d'une suite nuptiale de 58 m². Notre hôtel rénové en 2013, nous permet de rejoindre la ville de Colmar à 20 min, de l'aéroport à 20 min et à 25 minutes de la Suisse.
La responsable du petit-déjeuner s'excuse de ne vous avoir pas présenter les buffets froids disposant de baguette fraîche nature, baguette fraîche aux céréales, de différents pains traditionnels, pancake ou toast, d'un assortiment de viennoiseries et de boulangeries (tel que le traditionnel Kouglof), de madeleine de Commercy, d'une sélection de 4 céréales différents, d'une tarte maison, d'une sélection de yaourt nature bio, aux fruits ou nature, d'une sélection de fromage, d'un plateau de charcuterie, d'une salade de fruits ou de fruits entiers. Mais également la présentation de notre buffet chaud disposant de bacon, saucisse, œufs brouillés et œufs à la coque.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois pour vous présenter une nouvelle fois notre hôtel entièrement rénové et disposant d'un bar, de 2 terrains de tennis, d'une piscine de 20 mètres de long et d'une salle fitness pour vos loisirs.

Bien Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le restaurant est plutôt une brasserie qu'un gastronomique. On mange sur des tables de bistro et sur des sets de table. Pas d'amuses-bouches avec l'apéritif. Cuisine sans aucune finesse et sans aucun goût. Les plats sont trop gras et le dessert trop sucré. Ce n'est pas un restaurant gastronomique tel qu'il est annoncé.

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel**** très propre, pas de bruit, un grand ascenseur pratique pour les bagages.
Le design est épuré mais très agréable il y a un thème par étage (jamais vu c'est sympa j'ai déjà dormi au 3ème étage ambiance dans les vert. Et séjournée 2 fois au 2ème étage, là les tons sont dans le rouge. Il faut demander côté piscine.
Grande Chambre exécutive avec canapé, j'ai bien aimé la salle de bain avec un sol en petits galets et enfin une double vasque ou j'ai pu étaler tous mes produits de beauté...BRAVO.
Le restaurant a vue sur une grande piscine et le restaurant est à découvrir. C'est presque comme un gastro mais heureusement moins cher. Il est de qualité et la présentation est chouette, cela change du sous vide...
Propreté incroyable c'est super propre comme à la maison.
L'hôtel a été soit disant rénové en 2013 et ça ce voit vraiment, c'est clean.
J'ai découvert cet hôtel via un séminaire. On se trouvait dans un grand salon avec vu sur un espace vert et maintenant lorsque je suis dans le département 68 je dors dans cet hôtel.
Une équipe très serviable et agréable

Astuce pour la chambre : demandé le côté sud et côté piscine. il y a 3 étages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
YANN M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher VIP67,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor. Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau. au Golden Tulip Mulhouse Basel.

Sincerement.
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Si l'on excepte l'isolement de l'hôtel dans une zone industrielle et le prix tout à fait excessif du petit déjeuner, cet hôtel mérite ses 4 étoiles. Le personnel et le service se révèlent tout à fait efficace et souriant. Cet établissement se caractérise aussi par son calme et... une accueillante piscine : en août, ce n'est pas négligeable. La climatisation est précise et docile.
Dommage qu'un minibar ait été volontairement oublié en raison de la consommation d'énergie qu'il représente. Voiture indispensable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre calme : les portes des chambres n'étant pas très bien isolées, on entend pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
YANN M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Djifo,

Nous sommes très sensibles au commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur Tripadvisor.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel.

Notre établissement est situé dans une zone commerciale à 500 mètres de la sortie 20 de l'autoroute A36 afin de profiter d'une halte sur la route de vos vacances ou pour profiter la facilité d'accès aux villages pittoresques alsaciens.

Nous avons effectivement pris la liberté de ne pas installer de mini-bar dans nos chambres, très énergivore, et de vous laisser libre de profiter de notre bar afin de profiter de l'un de nos vins produits en bio-dynamie. Notre équipe est là pour vous servir une consommation de 6h à minuit.

Cordialement

Vous connaissez Golden Tulip Mulhouse Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mulhouse Basel

Adresse: 26, RD201 Ile Napoléon, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mulhouse Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mulhouse Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Mulhouse Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.