“De retour du ski” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim
Bordeaux, France
“De retour du ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Sur la route du retour des sports d'hiver nous avons décidé de nous arrêter avec nos amis dans cet hôtel un peu par hasard. J'avais entendu parlé de cette chaîne d'hôtel mais c'est la première fois que je m'y arrêtais.
Nous avons été très bien accueillis par une demoiselle souriante. La chambres était spacieuse et propre avec une agréable vue sur la piscine (dommage qu'il pleuvait).
Le repas était excellent dans un cadre sobre et élégant.
Après un bon petit déjeuner nous sommes passés à la réception pour régler notre note. La encore la réceptionniste s'est montrée agréable et le directeur était présent pour saluer ses clients et échanger avec eux sur leur séjour.
Une très bonne expérience à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour. Merci, cela nous fait très plaisir à toute l'équipe et à moi même. Notre travail est de faire le maximum pour vous satisfaire. Vous avez raison, notre hôtel est idéalement situé sur la route des vacances et proche des axes autoroutiers (et encore mieux situé pour découvrir notre belle région Alsacienne). Vous êtes nombreux à apprécier notre cuisine et d'ailleurs nous venons d'obtenir un titre de "Maître restaurateur" qui récompense nos efforts et notre démarche qualité pour vous satisfaire.
Encore merci et à très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des collègues dans le cadre d'un séminaire en janvier. Nous avons été très bien accueillis, les salles mises à disposition étaient vraiment très bien. Nous avons eu l'occasion de diner au restaurant de l'hôtel, les prix sont corrects et les plats du chef de très bonne qualité, à recommander !
Martine.G

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons invité une trentaine de clients à participer à une présentation dans cette hôtel.
Nous nous sommes très satisfait des conditions offertes, du service, de la disponibilité du personnel, ainsi que du cocktail offert en fin de réunion.
a retenir pour une prochaine manifestation à Mulhouse
Patrick H.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai été tout simplement attirée par l'enseigne lumineuse de l'hôtel. J'ai laissé ma voiture sur le parking (fermé pendant la nuit). En arrivant, on découvre, le hall, avec une grande cheminée en face d'un beau canapé bordeaux, à gauche, le bar, et à droite la réception. Bien accueillie par le personnel souriant, j'apprend que l'hôtel a été récemment rénové en suivant le thème "Feng Shui": un élément par étage. Ce concept m'a beaucoup plu: j'étais au troisième étage, et on devine facilement, grâce aux teintes vertes,qu'il s'agit de l'élément bois. J'ai été agréablement surprise par la chambre, spacieuse, avec vue sur la piscine ainsi qu'un beau tableau qui était assortit aux couleurs de la chambre, rappelant toujours l'élément bois. J'ai également apprécié le plateau de courtoisie ainsi que les produits de beauté de qualité. Le lit, très confortable, invite au rêve, et j'y ai très bien dormi. Cet hôtel mérite que l'on s'y attarde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour d’affaire agréable au sein d’un hôtel au personnel très accueillant et souriant. La décoration de l’hôtel sur le thème Feng Shui est vraiment top, j’ai ainsi dormi à l’étage feu côté piscine avec une très belle vue. Chambre très spacieuse récemment rénové et propreté irréprochable.
Bien qu’un peu éloigné de la ville, la situation géographique est très pratique avec l’autoroute à côté, et la proximité de l’aéroport. Le petit déjeuner est copieux et varié. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

De passage pour visiter un client dans la région je me suis arrêté dans cet hôtel. Le bâtiment n'est pas nouveau mais il a été entièrement rénové l'an dernier (m'a t'on précisé à l'accueil). Je veux bien les croire car les chambres sont spacieuses et tres belles, on y dort vraiment bien sans un bruit !!
J'ai été chaleureusement accueilli et bien mangé au restaurant face à la piscine (malheureusement fermée en hiver car en extérieur)
J'y retourne à mon prochain passage. !!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sausheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Repas pris le 29/11 avec des collègues de travail ( 18 personnes ).Très bon rapport qualité/prix
Service et cuisine soignés.Ce que nous avons aussi apprécier, c'est le déplacement de Monsieur le directeur pour voir si tout allait bien .Ce n'est pas q'un hôtel, n'hésiter pas à y aller pour vos repas que se soit en couple, en famille,entre amis ou comme moi entre collègues; vous serez
agréablement surpris. Une adresse qui vaut le détour avec un design très agréable.
Nous sommes tous d'accord pour y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Tulip Mulhouse Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mulhouse Basel

Adresse: 26, RD201 Ile Napoléon, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mulhouse Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mulhouse Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Mulhouse Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.