“ACCUEIL FORMIDABLE” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   26, RD201 Ile Napoléon, 68390 Sausheim, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim
“ACCUEIL FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est un hôtel comme il y en à beaucoup, l'accueil est cependant extraordinaire, à la réception , au bar, au restaurant avec un personnel féminin souriant et de qualité. Il règne une bonne ambiance et les chambres sont très bien, très propres. Petit bémol le restaurant pas mal mais pourrait faire beaucoup mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour.
Je vous remercie pour votre avis positif qui fera plaisir à toute l'équipe. Vos remarques nous permettent de toujours chercher à nous améliorer et les bons retours nous encouragent encore plus. Il est dommage que n'ayez pas été entièrement satisfait par le restaurant car nous venons justement d'obtenir le titre très envié de Maître restaurateur pour la qualité de notre cuisine et de notre service. J'espère que tout sera parfait lors de votre prochaine séjour. Merci et à bientôt
Cordialement. Le directeur. Mathias MUNOZ

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En recherchant un hôtel dans le secteur de l'aéroport de Bâle-Mulhouse, j'ai commencé à m'intéresser aux plus proches. Puis en m'éloignant de quelques minutes (une vingtaine en fait) je suis arrivé sur le secteur de l'Ile Napoléon, bien doté d'hôtels à tous niveaux et à des prix nettement plus attractifs.
Pour le prix d'un 2* à 5 mn de l'aéroport, j'ai pu réservé une chambre dans cet excellent établissement 4*.
Certes je n'ai pas eu le temps de profiter de toutes les commodités offertes (du fait d'une arrivée tardive et d'un départ matinal) mais j'ai pu bénéficier du confort de la grande chambre, avec une excellente literie et le tout pour 70 euros.
A conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre voyage. Je transmets votre commentaire à toute l'équipe qui en sera ravie. Il est vrai que l'accès à notre hôtel est vraiment très simple et rapide depuis l'autoroute jusqu'à l'aéroport de Mulhouse-Bâle. C'est dommage en effet que vous n'ayez pas pu profiter de nos 2 courts de tennis, notre piscine chauffée ainsi que de notre salle de fitness. N'hésitez pas à revenir, ces équipements et notre qualité seront toujours présents. Cordialement. Mathias MUNOZ
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon séjour dans cet hotel avec son ambiance reposante .
Personnel très accueillant , la chambre propre spacieuse bien insonorisée , lit King size vraiment confortable et la literie de bonne qualité .
Je le recommande vivement !

• Séjour du mars 2014
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour. Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir à toute mon équipe et moi-même. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la qualité de notre établissement entièrement rénové l'an dernier. A très bientôt J'espère.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un séjour de deux nuits; j'avoue avoir été agréablement surpris; la chambre était propre, calme et reposante; bien insonorisée. Le lit était très confortable, rien à dire pour la salle de bain, tout comme il faut! la vue donnait sur la piscine. J'ai jeté un œil à la salle de fitness; un peu petite mais fonctionnelle! Au petite déjeuner on était accueilli par Angelina avec un grand sourire; le buffet était très copieux et savoureux! Pour la déco, harmonieuse. J'y retournerais volontiers et je vous recommande cet hôtel. Diamant Nour du Bas Valais Suisse

• Séjour du mars 2014
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une agréable surprise. il est vrai que notre établissement a été entièrement rénové en 2013 sur le thème Feng Shui et notre salle de Fitness équipée d'appareils neufs s'inscrit dans cette ambiance de bien être. Je transmets à toute l'équipe votre avis qui leur fera plaisir et je vous dis à bientôt..
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Sur la route du retour des sports d'hiver nous avons décidé de nous arrêter avec nos amis dans cet hôtel un peu par hasard. J'avais entendu parlé de cette chaîne d'hôtel mais c'est la première fois que je m'y arrêtais.
Nous avons été très bien accueillis par une demoiselle souriante. La chambres était spacieuse et propre avec une agréable vue sur la piscine (dommage qu'il pleuvait).
Le repas était excellent dans un cadre sobre et élégant.
Après un bon petit déjeuner nous sommes passés à la réception pour régler notre note. La encore la réceptionniste s'est montrée agréable et le directeur était présent pour saluer ses clients et échanger avec eux sur leur séjour.
Une très bonne expérience à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour. Merci, cela nous fait très plaisir à toute l'équipe et à moi même. Notre travail est de faire le maximum pour vous satisfaire. Vous avez raison, notre hôtel est idéalement situé sur la route des vacances et proche des axes autoroutiers (et encore mieux situé pour découvrir notre belle région Alsacienne). Vous êtes nombreux à apprécier notre cuisine et d'ailleurs nous venons d'obtenir un titre de "Maître restaurateur" qui récompense nos efforts et notre démarche qualité pour vous satisfaire.
Encore merci et à très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des collègues dans le cadre d'un séminaire en janvier. Nous avons été très bien accueillis, les salles mises à disposition étaient vraiment très bien. Nous avons eu l'occasion de diner au restaurant de l'hôtel, les prix sont corrects et les plats du chef de très bonne qualité, à recommander !
Martine.G

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons invité une trentaine de clients à participer à une présentation dans cette hôtel.
Nous nous sommes très satisfait des conditions offertes, du service, de la disponibilité du personnel, ainsi que du cocktail offert en fin de réunion.
a retenir pour une prochaine manifestation à Mulhouse
Patrick H.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Mulhouse Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mulhouse Basel

Adresse: 26, RD201 Ile Napoléon, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mulhouse Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mulhouse Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Mulhouse Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.