“HOTEL CONVIVIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Mulhouse Basel

Golden Tulip Mulhouse Basel a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Mulhouse Basel
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 RD201, Ile Napoleon | Rue Des Cevennes, 68390 Sausheim, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sausheim
Nancy, France
“HOTEL CONVIVIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel bien situé avec parking .Très bon accueil et avec le sourire .
chambre on ne peut plus calme et très spacieuse . Repas et petit déjeuner copieux et correct .
j'y retournerai sans problème chaque fois que j'irai sur Mulhouse .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la qualité de notre établissement entièrement rénové l'an dernier.
Vous êtes nombreux à apprécier notre cuisine et d'ailleurs nous venons d'obtenir un titre de "Maître restaurateur" qui récompense nos efforts et notre démarche qualité pour vous satisfaire.

Les retours positifs de nos clients sont notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip Mulhouse Basel.

Pour votre prochaine réservation contactez-nous en direct au 03 89 61 87 87 ou par mail à l’adresse info@goldentulipmulhousebasel.com !

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel sympa, avec un bel extérieur, un personnel accueillant et disponible.
Bonne disponibilité du service de nuit qui n'hésite pas à se rendre disponible et aider.
La note aurait pu être plus élevée sans le petit loupé, de sortie avec nos enfants nous avions demandé que la chambre soit correctement configurée, raté cela n'a pas été le cas résultat 1h30 plus tard, enfin couché après une lutte acharnée avec le veilleur de nuit contre le canapé lit.
Problème signalé à la réception, pas de geste en contrepartie...un peu déçu vu le désagrément causé, impossible pour le petit de s'endormir et moi obligé de courir après de l'aide pas génial.
Petit conseil, il serait intéressant de mettre un téléphone à disposition à la réception pendant que le night fait sa ronde, c'est plus simple.
Sinon bravo au personnel pour sa gentillesse, qualité des lits et des chambres rien à dire.
Petit déjeuner bien fourni, bar et restauration possible sur place.
Accès très facile et en recul par rapport à l'axe principal donc pas de bruit de voitures, environnement très calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je vous présente nos excuses pour l’inconfort causé par la situation. Le confort de nos clients est une priorité. En effet, nous avons des chambres familiales, n’oubliez pas de le confirmer lors de votre prochaine réservation pour assurer la mise en place.

Situé au calme, au cœur du pays des 3 frontières, entre la Suisse et l'Allemagne, l’hôtel est se trouve à 10 min du centre de Mulhouse et de ses musées nationaux. Idéal pour débuter une excursion sur la route des vins d'Alsace, visiter la petite Camargue Alsacienne ou partir à la découverte du massif Vosgien.

Nous sommes vraiment enchantés de votre enthousiasme envers les autres prestations proposées et la qualité de notre hôtel.

C’est avec impatience que nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Wittenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

l hotel golden tulip est tres bien situer et le personnel tres genti le petit dejeuner tres copieux a mon gout le restaurant on y mange tres bien . la plus part du temps quand je descent dans cette hotel je prend la suite lune de miel qui est tres bien avec sa grande baignoir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Lors de la rénovation de l’hôtel, nous avons porté un soin particulier au confort des clients. Aussi la suite se veut d’offrir tous les équipements et le confort possible aux personnes y séjournant grâce à ses 58 m², une nouvelle literie King size de 200*200, un canapé convertible en lit, un Téléviseur écran plat, un coffre- fort, un plateau de courtoisie,... Mais également une large salle de bain avec baignoire et double vasque. Le plus : un nouveau système d’air conditionné, triple vitrage pour une insonorisation totale, peinture naturelle, tableau de maître.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour le WE de pâques. Nous sommes particulièrement déçus par cet hôtel qui affiche d'offrir un séjour dans un environnement calme et serein. Nous avons découvert un hôtel bruyant en raison d'un nombre important de bus de touriste de passage, fumant et buvant porte de chambre ouverte sans que la réception ne s'inquiète de la quiétude des autres clients. Je vous passe les commentaires sur le départ aux aurores du lendemain matin...Pour un hôtel 4 étoiles c'est bien dommage. A éviter de toute urgence.

Astuce pour la chambre : Éviter l'étage avec les touristes de passage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par la clientèle présente lors de votre passage. Cette dernière nous avait choisis pour se loger dans le cadre d’un championnat important. L’ayant gagné ils ont fait exploser leur joie. De plus, comme nous accueillons une clientèle internationale, souvent le choc des cultures peut surprendre.
Toutefois, sachez que la réception avait tout mis en œuvre afin de tempérer les comportements de chacun.

Nous espérons pouvoir vous revoir au sein de notre établissement dans son environnement normal afin que vous profitiez du calme et de la sérénité qu’il a à vous offrir. Pour cela, lors de votre prochain passage n’hésitez pas demander une chambre au fond du couloir. Ces dernières sont appréciables pour les personnes sensibles au bruit.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'hôtel est bien situe pour une halte et si l'on y mange par contre si on veut se promener a pied pour aller manger dans un petit truc typique bah c'est pas possible, il faut la voiture.

J'ai apprécié l'hôtel et la chambre spacieux propre et bien agencé !

Un petit bémol, l'isolation phonique est apparemment très faible car j'ai entendu beaucoup de bruit de pas au dessus de ma tête , d'eau dans les salles de bains, rasoir électrique... Un peu dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire qui nous permet de toujours chercher à nous améliorer. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre restaurant. Il est vrai que notre titre de maître restaurateur vous garantit une cuisine "fait maison" avec des produits frais et de qualité.
Vous l'avez également souligné nous sommes idéalement placés, proche des axes autoroutiers au croisement de l'A35 et de l'A36. Idéal sur la route des vacances ou point de départ pour découvrir l'Alsace ou se rendre à des rendez vous professionnels. Il est vrai aussi que l'endroit est très calme, c'est d'ailleurs pour cela que nous mettons à disposition de nos clients gratuitement : une piscine chauffée, 2 courts de tennis et une salle de fitness.
Je suis surpris que malgré notre triple vitrage garantissant une grande isolation phonique vous ayez été dérangé par d'autres bruits. J'en suis navré et je vous invite à le signaler dès votre arrivée.
A très bientôt.
Cordialement. Mathias MUNOZ
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est un hôtel comme il y en à beaucoup, l'accueil est cependant extraordinaire, à la réception , au bar, au restaurant avec un personnel féminin souriant et de qualité. Il règne une bonne ambiance et les chambres sont très bien, très propres. Petit bémol le restaurant pas mal mais pourrait faire beaucoup mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour.
Je vous remercie pour votre avis positif qui fera plaisir à toute l'équipe. Vos remarques nous permettent de toujours chercher à nous améliorer et les bons retours nous encouragent encore plus. Il est dommage que n'ayez pas été entièrement satisfait par le restaurant car nous venons justement d'obtenir le titre très envié de Maître restaurateur pour la qualité de notre cuisine et de notre service. J'espère que tout sera parfait lors de votre prochaine séjour. Merci et à bientôt
Cordialement. Le directeur. Mathias MUNOZ
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En recherchant un hôtel dans le secteur de l'aéroport de Bâle-Mulhouse, j'ai commencé à m'intéresser aux plus proches. Puis en m'éloignant de quelques minutes (une vingtaine en fait) je suis arrivé sur le secteur de l'Ile Napoléon, bien doté d'hôtels à tous niveaux et à des prix nettement plus attractifs.
Pour le prix d'un 2* à 5 mn de l'aéroport, j'ai pu réservé une chambre dans cet excellent établissement 4*.
Certes je n'ai pas eu le temps de profiter de toutes les commodités offertes (du fait d'une arrivée tardive et d'un départ matinal) mais j'ai pu bénéficier du confort de la grande chambre, avec une excellente literie et le tout pour 70 euros.
A conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre voyage. Je transmets votre commentaire à toute l'équipe qui en sera ravie. Il est vrai que l'accès à notre hôtel est vraiment très simple et rapide depuis l'autoroute jusqu'à l'aéroport de Mulhouse-Bâle. C'est dommage en effet que vous n'ayez pas pu profiter de nos 2 courts de tennis, notre piscine chauffée ainsi que de notre salle de fitness. N'hésitez pas à revenir, ces équipements et notre qualité seront toujours présents. Cordialement. Mathias MUNOZ

Vous connaissez Golden Tulip Mulhouse Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mulhouse Basel

Adresse: 26 RD201, Ile Napoleon | Rue Des Cevennes, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mulhouse Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mulhouse Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Mulhouse Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.