“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim
Épinal
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent week end passé dans cet hôtel, le seul bémol est certainement la situation et l'emplacement de l'hôtel.
Les chambres sont très confortable, un note positive pour le service du restaurant ou ce sont de jeunes personnes très actives et à l'écoute de la clientèle qui nous ont accueillis et servis

• Séjour du juillet 2014
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Vos commentaires élogieux sur les membres du personnel ont été transmis.

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié l’emplacement de l’hôtel. Au cœur du pays des 3 frontières, entre la Suisse et l'Allemagne, Le Golden Tulip Mulhouse Basel est situé à proximité des autoroutes A35 et A36 - Liaison TGV entre Paris, Lyon ou Marseille - Port fluviale et Aéroport de Mulhouse Basel. Par ailleurs, entre campagne et ville, le Golden Tulip Mulhouse Basel est situé au calme, à 10 min du centre de Mulhouse et de ses musées nationaux. Idéal pour débuter une excursion sur la route des vins d'Alsace, visiter la petite Camargue Alsacienne ou partir à la découverte du massif Vosgien.

Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à profiter de nos 2 courts de tennis (gratuit), de notre terrain de pétanque et de la piscine lors de votre prochain séjour !

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Pour votre prochaine réservation contactez-nous en direct au 03 89 61 87 87 ou par mail à l’adresse info@goldentulipmulhousebasel.com !

La direction

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Super accueil ! Merci à sa simplicité et à sa joie de vivre ! Elle a de précieux conseils quant aux découvertes alsaciennes. Bravo! Son homologue Laetitia m as surpris par sa gentillesse et son goût des autres! Une vraie équipe de Choc !

Astuce pour la chambre : La 310 est géniale
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
N’hésitez pas à profiter de nos 2 courts de tennis, de notre terrain de pétanque et de la piscine chauffée lors de votre prochain séjour ! Pensez à prendre votre maillot de bain.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

M. Munoz, Directeur
bure
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pour être près de la piste de karting de Mulhouse
Un haut de gamme d hôtel .. Top pour nous , en plus notre petit we site nous accompagne partout lors des championnat et il s est très vite installé sans problème
Petit déjeuner excellent
Parking bien garde
Literie super
Superbe salle de bain avec tout à disposition
Tv écran plat
Personnel très agréable et accueillant
Je vous invite à y aller et nous y retournerons certainement
Vous ne serez pas déçu .., que du bonheur

• Séjour du avril 2014
Mathias M, Responsable commercial de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et la situation géographique de notre hôtel.

En effet, nous proposons une grande variété de produits au petit déjeuner. Ainsi, nos clients ont le choix entre plus de 50 produits frais, froids ou chauds tels que de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc. Le tout au prix abordable de 14 euros et gratuit pour les enfants de moins de 16 ans partageant la chambre des parents.

Le restaurant de l’hôtel, nommé « les 5 éléments » est également intégré au thème avec une offre de qualité aux cuisines bio, alsacienne et française à venir découvrir sans plus attendre.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. C'est un hôtel très sympa. Perso nous avions une chambre rénovée. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont très modernes, super isolées et très bien équipées. Bravo au Chef…
La nourriture au restaurant de l'hôtel est super, une qualité irréprochable et à un prix très abordable..
Hôtel a recommander les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et toute l'équipe vous en remercie. C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié l'accueil, la décoration et la restauration proposés par notre hôtel****.

Le Feng Shui a été appliqué au bien-être de nos clients afin de les satisfaire pleinement et de les libérer du stress et des tensions. Aussi, notre accueil lumineux et ordonné permet aux clients d'accéder facilement aux autres espaces : bar, restaurant, ... L'espace bar est un espace accueillant, aux énergies douces et reposantes. Le restaurant, pièce sociale par excellence, offre quant à lui, des couleurs vives propices à une atmosphère saine, qui met en appétit. Découvrez sans plus attendre nos trois menus, Sérénité, Harmonie ou Feng Shui à partir de 19,90 €. De plus, pour les gourmets, le chef propose un menu dégustation à 54€. Il vous est même possible de déguster vos plats sur notre terrasse au bord de la piscine ou encore dans notre salon climatisé !

Nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L’hôtel, de par sa situation en périphérie de Mulhouse, est plus destiné à une clientèle d'affaires mais la qualité de l'établissement en fait un bon plan pour touristes motorisés.
La qualité de l'accueil est excellente,la décoration des chambres et du hall est moderne et chaleureuse, et ne donne pas le sentiment d'un hôtel de chaîne formaté. Les chambres, très silencieuses, sont par ailleurs très spacieuses, même pour un établissement de cette catégorie. Literie excellente.
Le petit déjeuner est très complet, il ne manque rien.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, c'est extrêmement silencieux.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes vraiment enchantés d'avoir pu satisfaire vos besoins.
La rénovation de l'hôtel sur le thème Feng Shui s'est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez "naturellement" bien. Aussi, c'est une grande satisfaction pour nous de noter votre enthousiasme envers les prestations proposées et la qualité de notre hôtel.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel bien situé avec parking .Très bon accueil et avec le sourire .
chambre on ne peut plus calme et très spacieuse . Repas et petit déjeuner copieux et correct .
j'y retournerai sans problème chaque fois que j'irai sur Mulhouse .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la qualité de notre établissement entièrement rénové l'an dernier.
Vous êtes nombreux à apprécier notre cuisine et d'ailleurs nous venons d'obtenir un titre de "Maître restaurateur" qui récompense nos efforts et notre démarche qualité pour vous satisfaire.

Les retours positifs de nos clients sont notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip Mulhouse Basel.

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel sympa, avec un bel extérieur, un personnel accueillant et disponible.
Bonne disponibilité du service de nuit qui n'hésite pas à se rendre disponible et aider.
La note aurait pu être plus élevée sans le petit loupé, de sortie avec nos enfants nous avions demandé que la chambre soit correctement configurée, raté cela n'a pas été le cas résultat 1h30 plus tard, enfin couché après une lutte acharnée avec le veilleur de nuit contre le canapé lit.
Problème signalé à la réception, pas de geste en contrepartie...un peu déçu vu le désagrément causé, impossible pour le petit de s'endormir et moi obligé de courir après de l'aide pas génial.
Petit conseil, il serait intéressant de mettre un téléphone à disposition à la réception pendant que le night fait sa ronde, c'est plus simple.
Sinon bravo au personnel pour sa gentillesse, qualité des lits et des chambres rien à dire.
Petit déjeuner bien fourni, bar et restauration possible sur place.
Accès très facile et en recul par rapport à l'axe principal donc pas de bruit de voitures, environnement très calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je vous présente nos excuses pour l’inconfort causé par la situation. Le confort de nos clients est une priorité. En effet, nous avons des chambres familiales, n’oubliez pas de le confirmer lors de votre prochaine réservation pour assurer la mise en place.

Situé au calme, au cœur du pays des 3 frontières, entre la Suisse et l'Allemagne, l’hôtel est se trouve à 10 min du centre de Mulhouse et de ses musées nationaux. Idéal pour débuter une excursion sur la route des vins d'Alsace, visiter la petite Camargue Alsacienne ou partir à la découverte du massif Vosgien.

Nous sommes vraiment enchantés de votre enthousiasme envers les autres prestations proposées et la qualité de notre hôtel.

C’est avec impatience que nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,

Vous connaissez Golden Tulip Mulhouse Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mulhouse Basel

Adresse: 26, RD201 Ile Napoléon, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mulhouse Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mulhouse Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Mulhouse Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.