“bon niveau” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   26, RD201 Ile Napoléon, 68390 Sausheim, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim
“bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Chambre assez grande, literie confortable, salle de bain un peu sombre (produits d'hygiènes peu qualitatif). TV réception très médiocre. Salle de fitness (un 2eme vélo serait un plus pour ne pas faire la queue 30mn). Piscine extérieure sans protection vent ou pluie dommage. Petit déjeuner : très bon (surtout les viennoiseries). A une bonne heure de route d'Europa park. Pluie bruyante sur le rebord métallique de la fenêtre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

En effet, nos chambres spacieuses à partir de 24m² disposent toutes d’une nouvelle literie ainsi que de multiples équipements afin d’assurer votre confort. Le confort de nos clients étant une priorité.
Notre salle de fitness dispose de plusieurs équipements qui sont à votre disposition. Comme vous l’avez souligné nous disposons aussi d’une piscine mais également de deux courts de tennis et d’un terrain de pétanque dont vous pouvez profiter librement.

C’est avec impatience que nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Lors de votre prochain séjour je vous invite à venir découvrir notre restaurant nommé « les 5 éléments » intégré au thème Feng Shui qui propose une offre de qualité aux cuisines bio, alsacienne et française.

Pour votre prochaine réservation contactez-nous en direct au 03 89 61 87 87 ou par mail à l’adresse info@goldentulipmulhousebasel.com !

Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Chambre extrêmement confortable au style élégant et contemporain. Autour de la piscine les transats sont les bienvenus. Personnel dans son ensemble d'une grande gentillesse. On se sent comme chez soi bravo! J'ai dîné au bord de la piscine moment très agréable! La carte du restaurant est variée et je me suis régalée. Bravo au cuisinier!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine au 3ème étage si vous aimez la couleur verte les autres étages ont...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

La rénovation de l'hôtel sur le thème Feng Shui s'est donné comme objectif de vous offrir un univers où vous vous sentirez "naturellement" bien. Aussi, c'est une grande satisfaction pour nous de noter votre enthousiasme envers les prestations proposées et la qualité de notre hôtel.

Notre carte de maître restaurateur changeant au fil des saisons nous vous invitons à venir découvrir notre nouvelle carte prochainement.

Nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cet hôtel est très soigné, très agréable, très propre. Les chambres sont très spacieuses, confortables et bien équipée. Le personnel est aux petits soins. L’hôtel dispose d’une belle piscine, le petit déjeuner est complet et pour seulement 14 euros. Nous avons dîné a 20h00 les plats sont vraiment bon a des prix corrects. Le parking gratuit de l'hôtel est sous vidéosurveillance c’est très pratique lorsque vous partez en vacances la voiture est bien chargée, pensez à prendre votre maillot de bain car la piscine est vraiment grande. Mes enfants ont bien profité du terrain de tennis (gratuit) c’est chouette !
Excellente adresse à recommander sans hésitation !

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et toute l'équipe vous en remercie. C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié l'accueil, la décoration, les équipements et la restauration proposés par notre hôtel****.

En effet, nous proposons une grande variété de produits au petit déjeuner. Ainsi, nos clients ont le choix entre plus de 50 produits frais, froids ou chauds tels que de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, différentes sortes de pain ou encore des fruits et des yaourts. De plus afin d’offrir des produits locaux et atypiques, l’hôtel inclus dans son buffet des spécialités alsaciennes, telles que le kougelhof, la tresse aux amandes ou encore le cake au fromage blanc. Le tout au prix abordable de 14 euros et gratuit pour les enfants de moins de 16 ans partageant la chambre des parents.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous nous étions déjà arrêté dans cet hôtel mais en hiver. Cette fois nous avons pu profiter de la grande piscine et des terrains de tennis.
Très satisfaits la première fois nous n'avons pas été déçus cette fois ci. Le personnel est agréable et souriant. Le directeur est présent à l'accueil pour saluer les clients et au restaurant pour s'assurer que tout va bien.
Repas de qualité et belle terrasse.
Je recommande cet établissement une fois de plus

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et les équipements de notre hôtel.

Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre restaurant. Il est vrai que notre titre de maître restaurateur vous garantit une cuisine "fait maison" avec des produits frais et de qualité.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Réservation non confirmée par Booking (ou oubliée par l'établissement).

Heureusement, l'hôtel n'est pas complet et l'on me remet donc les clés de deux chambres (une double et une familiale), après une demi-heure d'attente dans le hall. Il s'avère que ce sont deux doubles et donc, nouvelle attente (moins longue) pour avoir les clés de chambres adéquates.

Malgré son sourire, le personnel est totalement débordé et ne se fait pas prier pour en informer les clients.

Aussi bien à la réception qu'au repas, les commentaires des étudiantes qui assurent quasiment seules le service sont constants (et quelque peu déplacés, même si parfaitement compréhensibles).

Repas extrêmement long, pour un résultat très décevant (cuisine de cantine, tout au moins).

En définitive, seul le prix rappelle qu'il s'agit d'un établissement 4 étoiles.

A éviter autant que possible !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mathias M, Directeur général de Golden Tulip Mulhouse Basel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que de tels faits se soient vraisemblablement produits.
Nous sommes étonnés par vos propos et je regrette fortement le fait que vous n’ayez pas demandé à parler au responsable de l’établissement. En effet, dans de telles situations nous sommes totalement à votre disposition afin d’essayer de résoudre vos problèmes et répondre à vos interrogations.

Nous espérons toutefois que vous avez pu apprécier la taille et le confort des chambres rénovées Premium ou Exécutive, la grande piscine, les 2 terrains de tennis et le terrain de pétanque.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Je vous laisse mes coordonnées pour une réservation future, n’hésitez pas à me demander directement, au 03 89 61 87 87.

Bien cordialement
Directeur
Mathias Munoz
Ozoir-la-Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Rien à dire sur les chambres, mais alors qu'on nous avait indiqué à l'accueil que l'on pourrait manger rapidement, le temps de déposer nos affaires à notre chambre, il n'y avait plus de place au restaurant. Nous avons donc voulu manger au "bar" (qui est sensé faire snack !), on a été très mal reçu et il n'y avait rien au snack. On a donc demandé a avoir le room service (l'hotel est censé faire room service), mais là encore, il n'y avait plus rien. Nous avons donc pris un taxi pour aller manger ailleurs (il n'y a rien autour de l'hôtel). Sachant qu'il était 20 heures, je trouve cela inadmissible pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d’avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes navrés pour le désagrément causé mais également étonnés par vos propos et je regrette le fait que vous n’ayez pas demandé à parler au responsable de l’établissement. Effectivement, en tant que directeur je suis présent à l’hôtel et disponible afin de pouvoir résoudre les éventuels problèmes que rencontrent les clients.

C'est avec plaisir que je constate que vous avez tout de même apprécié la qualité et le confort de nos chambres Premium ou Exécutives. En espérant que vous ayez pu profiter de la piscine, de nos courts de tennis ou bien de notre terrain de pétanque.

La satisfaction de nos clients est une priorité, vos commentaires sont toujours source d’amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement, je vous laisse mes coordonnées, n’hésitez pas à me demander directement, Mathias Munoz au 03 89 61 87 87.

Bien cordialement
Épinal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent week end passé dans cet hôtel, le seul bémol est certainement la situation et l'emplacement de l'hôtel.
Les chambres sont très confortable, un note positive pour le service du restaurant ou ce sont de jeunes personnes très actives et à l'écoute de la clientèle qui nous ont accueillis et servis

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Vos commentaires élogieux sur les membres du personnel ont été transmis.

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié l’emplacement de l’hôtel. Au cœur du pays des 3 frontières, entre la Suisse et l'Allemagne, Le Golden Tulip Mulhouse Basel est situé à proximité des autoroutes A35 et A36 - Liaison TGV entre Paris, Lyon ou Marseille - Port fluviale et Aéroport de Mulhouse Basel. Par ailleurs, entre campagne et ville, le Golden Tulip Mulhouse Basel est situé au calme, à 10 min du centre de Mulhouse et de ses musées nationaux. Idéal pour débuter une excursion sur la route des vins d'Alsace, visiter la petite Camargue Alsacienne ou partir à la découverte du massif Vosgien.

Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à profiter de nos 2 courts de tennis (gratuit), de notre terrain de pétanque et de la piscine lors de votre prochain séjour !

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

La direction

Vous connaissez Golden Tulip Mulhouse Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mulhouse Basel

Adresse: 26, RD201 Ile Napoléon, 68390 Sausheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sausheim
N° 1 sur 5 hôtels à Sausheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mulhouse Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mulhouse Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Mulhouse Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.