“essayez les sentiers plaisirs !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 3 Attractions à Schirmeck
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Les Vosges, c’est au sud, au nord, c’est aussi au centre … de l’Alsace, à quelques coteaux de la Route des vins. La Vallée de la Bruche y est nichée, merveilleux pays façonné par la Nature, par l’Histoire, par les hommes qui y ont laissé leur empreinte et par ceux dont le talent la font vivre aujourd’hui.
“essayez les sentiers plaisirs !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Durant l'été les sentiers plaisirs permettent de découvrir, la flore,l'histoire de la vallée...Ils sont gratuits et guidés par des bénévoles. Je vous recommande le sentier des plantes médicinales.

Visité en août 2013

Switzerland
8 avis sur les attractions
“Accueillis comme des princes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Par hasard ou par curiosité nous débarquons à Schirmeck, territoire inconnu pour nous. C'est donc à l'Office de Tourisme que nous allons nous renseigner sur les différentes activités locales et sur l'hébergement.
Nous y sommes reçus comme des princes ! L'hôtesse ne tarit pas d'éloges pour sa région, sa culture et la richesse de son histoire. Nous sommes rapidement sous le charme de cette nature magique et encore préservée.
Avec l'aide de notre hôtesse nous optons pour un séjour wellness et gastronomie à l'Hôtel-Restaurant Velleda, sur le Col du Donon. Nous y passerons 3 jours et 3 nuits de rêves ...
Un immense merci à l'équipe de l'Office du Tourisme de la Vallée de la Bruche pour sa passion et son dévouement.

Visité en septembre 2013
“Bon point info”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons trovué tout ce qu'il nous fallait pour faire les bons choix dans notre séjour !
Ca ne prend que 5 min pour y trouver son bonheur. Fort utile pour compléter les infos trouvées au préalable sur le net !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de la Vallée de la Bruche ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de la Vallée de la Bruche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme de la Vallée de la Bruche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.