“SANS HESISTATION” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fougères, France
“SANS HESISTATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil chaleureux et sympa des propriétaires et du personnel. En W.E. de 3 jours.Cuisine de goût,et repas délicieux et très variés.Hébergement au chalet n°2 en pleine nature, piscine couverte et chauffée et le site internet conforme à la réalité.Super randonnées en forêt de 1H à 4H selon les différents circuits.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
sprimont
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Situé à l'écart de la ville et en pleine nature, l'hôtel mérite son appellation relais du silence. Accueil chaleureux et sympa de la patronne. Chambres simples et confortables donnant sur la forêt. Très bonne literie. Cuisine et repas du terroir goûteux et copieux. En fin de journée, nous avons profité de la piscine couverte et chauffée ainsi que de l'espace sauna. Nous y retournerons certainement.

Hambach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Super sympa, tranquille, avec personelle accueillante super serviable. Un repas délicieux avec des produits frais et du terroir. Chambres spacieuses et propres et petit deujeneur varié. Nous avons passés un agréable séjour. L'endroit c'était très tranquille idéal pour les balades et randonnées.

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je cherchais un hotel au coeur de la forêt. C'est exactement cela, le luxe en plus. On se croirait dans un quatre étoiles (c'en est un) et on est à l'emplacement d'un chalet des Vosges. Silence absolu, odeur des pins, départ de merveilleuses randonnées au pied de l'hôtel et chambres spacieuses, propres, équipées avec un restaurant intéressant. Idéal pour un week-end ou une semaine de farniente dans les Vosges.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Accueil très chaleureux dans ce petit coin de paradis au cœur de la montagne! Amoureux de la nature et du calme cet hotel est fait pour vous. Chambres propres décoration soignee et la salle de bains balneotherapie génial !!!
N oubliez pas votre maillot de bains comme nous car la piscine chauffee nous a manqué!
Les hôtes sont tres serviables.quel plaisir !
Quant au repas, une explosion des papilles ! Gourmand, gourmet et savoureux à souhait! Le petit déjeuner savoureux à souhait avec des produits maisons... C'est simple nous sommes conquis.la prochaine fois c'est avec un sac à dos et de bonne chaussures de rando que nous irons là bas...

• Séjour du avril 2013
Landser, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

chambre aussi froide que la patronne, mais repas très bon petit dèj venez pile à l'heure car madame ne réchauffe pas !!!! repas excellent, cadre verdoyant mais isolé de tout la déco des chambre est inexistante je me répète comme la directrice de l'établissement vraiment dommage car ça aurait put être plaisant, très belles ballades à faire quand le temps est beau

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Groupon- Accueil de la propriétaire froid, je pense que c'est le coupon groupon qui n'est pas bien vu, à partir du moment ou nous avons consommé (apéritif etc...) le comportement a changé.
Hôtel très bien situé, très belle chambre au calme sauf au petit matin ou nous avons été réveillé par les cris d'un animal. Repas très bon. Service du petit déjeuner qu'à partir de 8h.
A part l'épisode groupon à recommender

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neuhauser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neuhauser

Adresse: Les Quelles, 67130 Schirmeck, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Schirmeck
N° 1 sur 2 hôtels à Schirmeck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neuhauser 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neuhauser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neuhauser Hotel Schirmeck
Hotel Neuhauser Schirmeck, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neuhauser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.