“a éviter” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Schirmeck
Strasbourg, France
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

l'accueil de la patronne jette déjà un froid à l'arrivée,ensuite la propreté laisse à désirer
un service d'hygiène serait content de faire un contrôle chez eux.
Araignée dans l'assiette du plat principal et ensuite intoxication alimentaire prouvée médicalement pour les 2 personnes qui ont mangé la même viande.
Dix jours à s'en remettre avec passage aux urgences de l'hôpital!!!!!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Haguenau, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Si vous etes habitués au bruit de la ville, circulation, travaux etc... ne cherchez plus, en tout cas, nous on a touvé ce qu'il nous faut. Pas un bruit autour du chalet que nous avons loué, à part le bruit des abeilles dans le grand sapin situé juste devant. La parfaite propreté de cette location est irreprochable. Le site en lui mème est exceptionnellement situé, en pleine nature.
Accueil très chaleureux, pas de tchatch....juste ce qu'il faut, mais très disponible.
Le restaurant est vraiment extra et rien à redire du service de très haute qualité. Nous nous sommes régalé, la catre est parfaitement réalisée. A titre personnel, pour les amateur de bonne viande de boeuf, je recommande le tournedos rossini, enfin un chef qui sait effectuer une cuisson comme je l'ais commandée. Vous ne serez certainement pas déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

tout en haut d'une vallée et entouré de forêt, l'hotel est vraiment charmant. Ayant séjourné 1 semaine pour raison professionnelle ,c'etait l'ideal de passer la soirée au calme. L'acceuil est vraiment tres acceuillant ,simple et avec le sourire. Le diner en soirée etape dans la sale de restaurant avec vue sur la forêt etait parfait,le menu different tous les jours,copieux et excellent. Le petit dej et les croissants chahds,le pain tout frais et les confitures "maison". A recommander absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bien caché tout en haut d'une vallée, cet hotel est charmant. Des chambres très bien renovées, et une salle a manger avec une bien belle vue. Tout proches deux jolies promenades (2h et 1h30 environ), bien balisées, nous ont permis de passer un week end très réussi. L'accueil était parfait, et les confitures maison du petit déjeuner tout à fait mémorables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
annet sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel très agréable, l’accueil y est chaleureux et proche du client, les propriétaires sont charmants et à votre écoute.
Notre chambre était spacieuse,d'une grande propreté et une literie confortable.
La cuisine est soignée et recherchée,
Le seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du prix facturé;pour ce montant on se doit d'apporter un large choix sur le buffet, un pur jus d'orange et non un jus concentré bas de gamme et au moins deux grosses viennoiseries au lieu de deux mini viennoiseries .
Sans quoi il n'y aurait rien à contester, endroit charmant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bon accueil de la propriétaire, personnel fort aimable. Cuisine de goût, repas délicieux.
Hébergement au 2èmes étages, chambre avec mezzanine spacieuse, propre et soignée.
La baignoire balnéothérapie super génial. Avons également profiter de la piscine et des chaises longues. Super WE et en plus très ensoleillée. Nous avons passés un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil chaleureux et sympa des propriétaires et du personnel. En W.E. de 3 jours.Cuisine de goût,et repas délicieux et très variés.Hébergement au chalet n°2 en pleine nature, piscine couverte et chauffée et le site internet conforme à la réalité.Super randonnées en forêt de 1H à 4H selon les différents circuits.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Neuhauser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neuhauser

Adresse : Les Quelles, 67130 Schirmeck, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Schirmeck
Classé n°1 sur 2 hôtels à Schirmeck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neuhauser 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neuhauser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neuhauser Hotel Schirmeck
Hotel Neuhauser Schirmeck, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neuhauser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.