“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Stim'Otel

Stim'Otel a été ajouté à vos Favoris
Stim'Otel
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 bd Carnot, 47000 Agen, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Agen
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Rien d'extraordinaire, bien placé, propre et avec un accueil chaleureux.
La décoration laisse à désirer et ... j'ai eu froid toute la nuit!
Je pouvais allumer la clim, mais elle fait plus de bruit que les voitures dans la rue....
Petit déjeuner relativement bien copieux
Attention pour se garer, ce n'est pas si évident que cela

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bazus
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Simple et efficace. Accueil professionnel. Chambre et salle de bain très propre et calme sur l'arrière. Très bien situé au centre d'Agen. Petit déjeuner continental bien fourni. Parking public derrière l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bayonne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je tenais absolument à contredire les quelques avis positifs que j'ai pu lire sur cet établissement. Je suis un habitué des étapes à l'hôtel et le niveau de celui-ci est loin de correspondre aux attentes d'un 3 étoiles.
Le seul point positif est l'emplacement en centre ville si besoin est.
La literie est catastrophique, 2 lits simples accolés, pas de couette mais de vieilles couvertures affreuses, peu de confort.
Concernant le repas, en soirée étape à 85€, on vous propose uniquement entrée-plat OU plat-dessert ( choix des entrées: charcuterie, rillette ou tarte au camembert...non mais sans déconner!). Et le choix des plats et desserts n'est guère plus inventif, et qui plus est c'est loin d'être copieux!!! Petit dej ordinaire.
À ce prix là, passez votre chemin!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ttexass, Directeur général de Stim'Otel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur,
Il nous parait important d'avoir un droit de réponse concernant votre commentaire quelque peu excessif " mauvaise adresse " Nous attachons la plus haute importance au ressenti de nos clients, nous tenons donc compte de votre avis mais il ne vient en rien contredire les avis des précédents clients. C'est un outil formidable ..... Nous en sommes convaincus
Je ne reprendrais pas point par point vos remarques, mais après vérification de la chambre 122, je vous confirme que la literie est neuve ! Nous n'utilisons pas de couette...Nous pouvions à votre demande, vous donner une chambre à grand lit...
La formule étape 85,00 euros comprend effectivement 2x plats avec un choix de 3x entrées, 3x plats et 3x desserts différents tous les jours et si besoin les plats à la carte sont proposés et adaptés à la formule étape ...
En espérant cependant vous accueillir à nouveau dans notre établissement et surtout vous satisfaire, je vous prie d'accepter mes sincères salutations..
Mr MARIE Eric
charente-maritime FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel réservé à 20h pour une arrivée à 21h sur les conseils de notre hôtel habituel qui était complet.Accueil très chaleureux, la chambre était standard mais confortable et propre. Malgré la rue on n'entend quasiment pas de bruits (doubles fenêtres). Literie confortable.
Le restaurant de l'hôtel sert jusqu'à 22h de savoureux plats "fait maison" dans un cadre agréable. Le petit déjeuner est servit dans cette même salle, le tarif de 9€ est très correct; jambon blanc, fromage, fruits frais, compotes, jus de fruits, viennoiseries, pain, cake "maison"...
Parking Vinci sous l'hôtel, pour environ 12h nous avons payé 4,80€ ce qui peu pour ce genre de parking.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet établissement situé sous les arcades du boulevard Carnot, à quelques minutes à pied de la gare, est trés bien placé pour se balader au centre d'Agen.
Les chambres sont spacieuses et trés propres et le personnel de la réception et d'un accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux, avec fruits frais, excellentes compotes, et un thé de bonne qualité. En bref une étape de bonne qualité pour 78 € avec le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

hôtel bien situé au centre d'Agen, chambre propre et soigné
bel accueil du personnel, vous pouvez également prendre votre repas en soirée dans le petit restaurant un petit inconvénient : le parking choisir éventuellement celui placé derrière l,hôtel, payant mais plus tranquille

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel 2 étoiles en plein centre, à 500 mètres de la gare (10 min à pied)
Très propre, chambre de taille très correcte avec une baignoire.
Attention : pas de rideau ou protection / douche de la baignoire : seul inconvénient.
Accueil très chaleureux et personnel disponible.
Si vous venez en famille (ex : mariage), possibilité de négocier les tarifs jusqu'à 42€ la chambre double.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont insonorisées. Même sur la rue, on entend quasiment pas les voitures.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stim'Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stim'Otel

Adresse : 105 bd Carnot, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 14 hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stim'Otel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stim'Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stim'otel Agen
Stim'otel Agen
Hotel Agen Stim'otel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stim'Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.