“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Stim'Otel

Stim'Otel a été ajouté à vos Favoris
Stim'Otel
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 bd Carnot, 47000 Agen, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Agen
Agen, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je me fait porte parole des 6 couples que nous avons fait dormir dans cet hôtel à l'occasion d'une grande réunion familiale en juillet 2013. L'avis général est : SUPER ! deux des couples avaient des bébés, tout a été fait pour leur faciliter la vie durant leur séjour et le personnel a été très attentif. Les petits déjeuners étaient apparemment très copieux, et les chambres très propres et agréables. Quand à moi j'ai sollicité l'accueil de l'hôtel à de nombreuses reprises, modifiant et remodifiant les réservations, et j'ai toujours été très bien accueillie ! Merci à vous pour avoir participé à faire ce ce week end du 13 juillet 2013 une réussite à tous les niveaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

exellent acceuil et proximité de tout commerce je suis arrivé tard vers 22H et le serveur a été très aimable et convivial, beaucoup de professionnalisme le buffet petit déjeuner est copieux avec produits de qualité

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel arborant 3* à l'entrée, on se dit que se sera bien. Une fois passé l'étape de l'accueil qui est beau on déchante très vite. Un établissement vieux, entretenu le minimum. La chambre est sombre, avec les peintures usées, une literie vieille et des oreillers si mou. Une télé minuscule et mal placée, une salle de bain étriquée. J'en ai fait des hôtels pour mon boulot et un ibis budget dépasse celui-ci sans trop de problème.
Franchement il ne mérite pas ses étoiles.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ttexass, Directeur général de Stim'Otel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur,
Nous sommes très surpris de votre réaction suite à votre appel téléphonique ....
Dans vos commentaires vous avez oublié de préciser que vous avez été malade dans la chambre ( soirée bien arrosée sans doute ) et le matin vous quittez l'hôtel sans rien dire !!!!! Nous avons dû faire intervenir une société de nettoyage et bloquer la chambre pour la nuit suivante car voyez-vous nous sommes respectueux de notre clientèle, je vous suggère d'en faire autant avec les hôteliers....
Les avis clients sont trop importants, c'est un outil formidable..
Nous ne pouvons pas laisser faire....
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Même si l'acceuil est sympathique, il est regrétable que les chambres soient vieillissante.
Il faudrait un coup de neuf pour amélioré tout ça. La literie est très moyenne
Par contre, le restaurant de l'hotel vaut le détour

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Rien d'extraordinaire, bien placé, propre et avec un accueil chaleureux.
La décoration laisse à désirer et ... j'ai eu froid toute la nuit!
Je pouvais allumer la clim, mais elle fait plus de bruit que les voitures dans la rue....
Petit déjeuner relativement bien copieux
Attention pour se garer, ce n'est pas si évident que cela

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bazus
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Simple et efficace. Accueil professionnel. Chambre et salle de bain très propre et calme sur l'arrière. Très bien situé au centre d'Agen. Petit déjeuner continental bien fourni. Parking public derrière l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bayonne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je tenais absolument à contredire les quelques avis positifs que j'ai pu lire sur cet établissement. Je suis un habitué des étapes à l'hôtel et le niveau de celui-ci est loin de correspondre aux attentes d'un 3 étoiles.
Le seul point positif est l'emplacement en centre ville si besoin est.
La literie est catastrophique, 2 lits simples accolés, pas de couette mais de vieilles couvertures affreuses, peu de confort.
Concernant le repas, en soirée étape à 85€, on vous propose uniquement entrée-plat OU plat-dessert ( choix des entrées: charcuterie, rillette ou tarte au camembert...non mais sans déconner!). Et le choix des plats et desserts n'est guère plus inventif, et qui plus est c'est loin d'être copieux!!! Petit dej ordinaire.
À ce prix là, passez votre chemin!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ttexass, Directeur général de Stim'Otel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur,
Il nous parait important d'avoir un droit de réponse concernant votre commentaire quelque peu excessif " mauvaise adresse " Nous attachons la plus haute importance au ressenti de nos clients, nous tenons donc compte de votre avis mais il ne vient en rien contredire les avis des précédents clients. C'est un outil formidable ..... Nous en sommes convaincus
Je ne reprendrais pas point par point vos remarques, mais après vérification de la chambre 122, je vous confirme que la literie est neuve ! Nous n'utilisons pas de couette...Nous pouvions à votre demande, vous donner une chambre à grand lit...
La formule étape 85,00 euros comprend effectivement 2x plats avec un choix de 3x entrées, 3x plats et 3x desserts différents tous les jours et si besoin les plats à la carte sont proposés et adaptés à la formule étape ...
En espérant cependant vous accueillir à nouveau dans notre établissement et surtout vous satisfaire, je vous prie d'accepter mes sincères salutations..
Mr MARIE Eric

Vous connaissez Stim'Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stim'Otel

Adresse : 105 bd Carnot, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stim'Otel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stim'Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stim'otel Agen
Hotel Agen Stim'otel
Stim'otel Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stim'Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.