“bruyant et propreté douteuse” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel B&B Agen

Hotel B&B Agen
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agen
Hotel B&B Agen
Hotel B&B Agen a été ajouté à vos Favoris
rue Lespinasse | ZAC d'Agen Sud, 47000 Agen, France   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à Agen
agen
“bruyant et propreté douteuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

en bord de route , l'hotel a vieilli ....chambres très mal insonorisées...petit dejeuner hors de prix au regard de l'offre ...a éviter même pour une nuit ! La chambre sentait le tabac et la salle de bain n'était pas clean du tout ... Le pire restant le bruit !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

1 nuit acheté à la borne automatique

Chambre spacieuse pour ce prix là, literie et draps de lit nickel ! Chambre climatisée
draps de bain fournies
Possibilité de conserver la chambre jusque midi
TV écran plat

Petit-déjeuner en supplément

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hotel le mercredi 23 octobre, avec mon époux et notre fille de 5 ans.L'accueil plus que désagréable de la part du gérant aurait du nous faire passer notre chemin.
Il faisait 25° dehors, ce jour là et une chaleur étouffante dans la chambre, même si le chauffage n'était pas allumé.Nous décidons donc de mettre la clim.Malheureusement, elle ne fonctionnait pas alors même que la chambre est vendue avec la clim.Donc, impossible de dormir par cette chaleur.Le lendemain matin, sous la clim et dans mes escrpins, une grosse mare d'eau.
J'en informe le gérant, toujours aussi aimable que la veille, qui me dit "a cette saison, je ne pensais pas que les gens auraient besoin de la clim" sans même s'en excuser.
Je sors fumer une cigarette devant la porte de l'hotel, une femme de chambre sort d'une chambre et dit, je cite: "elle m'a fait peur, celle là", en parlant de moi.Superbe exemple du respect que l'on porte aux clients.Je ne suis pas "celle là".Elle aurait pu dire, vous m'avez fait peur, Madame.
Mais bon, je ne suis visiblement pas la seule à parler de l'accueil du personnel.
Nous sommes allés passer notre 2eme nuit à Agen dans un autre hotel, beaucoup mieux et beaucoup plus accueillant, pourtant dans la même gamme de prix.
Dès mon retour, j'envoie un mail au service clientèle de BandB, concernant l'offre "satisfait ou remboursé et invité".
Comme par hasard,cette offre n'est pas applicable sur cet hotel.
Inutile de se demander pourquoi.
Donc, passez votre chemin.
Je vais déposer plainte auprès de la DGCCRF pour publicité mensongère.
Nous verrons bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mérignac, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Avec mon mari,nous sommes venus à l'hotel hier soir,la chambre était correcte..Restaurant à 2min à pied de l'hotel très bien.. Seul problème,le personnel !! Surprise quand ce matin à 9h alors que nous étions pas encore lever,une personne rentre dans notre chambre sans prévenir.. le directeur de l'hotel trouve cela normal,que ses employés ne disent pas bonjour et nous demandes dès 9h si on quitte la chambre ou pas car elles sont pressés de faire le ménage ... chambre réservé jusqu'a 12h normalement .. Je trouve cela très honteux et je ne recommande certainement pas cet hotel. Le directeur très agressif pas accueillant .. merci mais non merci !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
layrac
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un hôtel dans une zone plutôt calme. Pas de passage la nuit contrairement au centre ville.
Chambre petite mais confortable, une bonne literie et un coin douche agréable.
Seul bémol, l’accueil froide et parfois désobligeante (c'est à penser s'il nous prend pas pour des imbéciles...) ne donne pas envie de revenir et annonce une soirée plutôt gâchée par un très mauvais accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel calme, accueil agréable, la literie est bonne et le petit déjeuner est tout à fait correct, par contre, un bémol pour le ménage : la tête de lit et les étagères étaient couverts de poussière, la moquette sale, visiblement seule la salle de bains avait été nettoyée. Dommage, car la prochaine fois, nous irons ailleurs !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

hotel calme, accueil courtois et efficace, chambre clean avec une très bonne literie, aménagement correct.
Une très bonne étape, un très bon souvenir, nous y reviendrons.
je n'ai pas de bonne expérience de restaurant dans le quartier à signaler, voir plutôt dans le centre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel B&B Agen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel B&B Agen

Adresse: rue Lespinasse | ZAC d'Agen Sud, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°10 sur 14 hôtels à Agen
Hotel Bed And Breakfast Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B&B Agen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.