“Du laissé aller !!!” 2 5 étoiles

N° 13 sur 14 hôtels à Agen
Bordeaux, France
“Du laissé aller !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je connais Formule 1 depuis longtemps. C'est un type d'hôtel qui propose un bon lit, une chambre propre avec télé et wifi et les sanitaires communs sur le pallier.

L'hôtel d'Agen remplit presque son contrat, le personnel y est fort aimable et il n'est pas trop défraichit.

Seulement, l'hygiène des toilettes et des douches est désastreux et c'est bien normal. En effet, à chaque passage, normalement les sanitaires sont nettoyés par des buses lavantes, les eaux sont évacuées et de l'air est soufflé pour sécher le tout.

A Agen, tout ceci ne fonctionne plus, malgré un bruit audible jusqu'au bout du couloir, les buses n'envoient plus rien depuis longtemps, de l'urine stagne tout le temps sur le siège, de nombreuses moisissures sont présentes dans les douches (qui coulent plutôt tiède) où sont présentes des coulures suspectes. Moi je n'y vais plus qu'avec ma lingette bactéricide, c'est bien dommage.

Le prix de 31€ est bien sur imbattable mais il n'excuse pas le manque d'hygiène alors que le concept est excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

albi
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

a 7km agen ,a proximitè de l'autoroute,chambre propre,petit dejeuner a volontè,personnel souriant aimable a visiter parcs walibi a 5km,ville d'agen a 15km de lhotel les grotes de fontirou
la catedrale d'agen

Astuce pour la chambre : cotè face a usine oubien l'autre hotel eviter cotè autoroute a cause du bruit
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé une agréable nuit dans cet hotel, la literie était correcte (il manque me concernant d'oreiller) , la chambre était propre( nous n'avons pas eu de punaises le problème a du etre réglé) la douche et les wc propres. Le personnel a été aimable et accueillant. Rien a redire concernant le petit déjeuner que l'on peut aussi prendre a l'extérieur. Tres bon rapport qualité prix. Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nostang
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

sejour en famille hotel très sale nous n y remettrons plus jamais les pieds mon mari et ma fille de 4 ans qui ont dormi en haut du lit surperposé ont eté devoré par les punaises de lit .Les toilettes très sales distributeur boisson vide.douches bouchées qui sentent les égouts!plus jamais nous avons été au formule 1 de carcassone et de bordeaux la semaine derniere avant notre retour et nous n avons rencontré aucun soucis!celui d agen plus jamais une horreur A FERMER CET HOTEL!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

j'ai dormi une nuit au formule 1 d'agen, j'ai été dévorée par des punaises de lit, j'ai plus de 50 boutons, très très urticant. En plus ils devaient être au courant, vu que les draps puaient la naphtaline. ça fait 4 jours que je vis un cauchemar à cause de ces piqures.

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
AgenHotelf1, Gérant de Formule 1 Agen, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Nous sommes désolés pour votre séjour à Hotelf1 Agen et nous vous prions
d’accepter nos plus sincères excuses.

Les mesures nécessaires ont été mises en place dans la chambre de votre
séjour et une visite de l'entreprise concernée a été faite.

De nouveau, nous tenons à nous excuser et à vous remercier pour vos
commentaires qui nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de
regagner votre confiance.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Madame Vedel, nous vous prions
d'agréer l'expression de nos salutations les plus distinguées.

La Direction
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous aurions souhaité avoir 2 sièges dans la chambre; dans les hotels rénovés la moquette est déjà largement defraichie, pourquoi ne pas poser un revêtement plastique lavable ? Bien plus hygiénique, ( le tapiflex a 50 ans avec un léger mouelleux ) .

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Formule 1 Agen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Formule 1 Agen

Adresse: Le Caillou, 47520 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
N° 13 sur 14 hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Formule 1 Agen 1*
Jouissant d'un emplacement idéal au Passage d'Agen et d'un accès facile depuis les principaux axes routiers, le Formule 1 Agen vous propose une solution pour bien dormir au meilleur prix. Le Formule 1 Agen possède des chambres confortables, au décor sobre et fonctionnel, pour 1, 2 ou 3 personnes toutes équipées de TV avec chaînes satellitaires et du Wifi. L'accueil est assuré 24h/24 avec une réception ouverte de 6h à 11h et de 17h à 21h et grâce à la borne automatique de réservations et d'arrivées. Des distributeurs d'encas et de boissons sont également installés pour vous éviter quelconque déplacements. L'emplacement de l'hôtel en fait l'étape idéale sur la route de vos vacances ou de vos voyages d'affaires dans la région d'Agen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Agen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Agen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.