“Un bon compromis” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Agen
Saint-Étienne, France
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Nous cherchions un hôtel pour 5 et il n est pas simple de trouver un hôtel de bonne qualité a un prix intéressant pour une étape pour couper un long trajet.cette formule est très bien nous avons pris 2 appartements pour un prix très acceptable.petit déjeuner complet à un prix cohérent nous n hésiterons pas a choisir une formule appart hôtel

• Séjour du août 2011

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeneuve les Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Vraiment rien à redire. Les appartements sont très agréables et très propres. Pour un prix vraiment compétitif (64€ la nuit). On ne peut qu'apprécier et recommander !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Le confort des studios est à peine satisfaisant pour un 3 étoiles.
Le canapé-lit est très peu confortable, les TV sont obsolètes, la moquette rugueuse devrait être remplacée par un bon vinyl ou du carrelage pour l'hygiène des lieux.
Pas de wifi alors que prévu gratuitement!!
Les couloirs du 2ème étage sentaient l'odeur d'égouts.
Le manque d'aération n'améliorait rien.

Le BAR est d'une tristesse rare, une seule table et un service pitoyable par une personne de la réception.Pas étonnant qu'il soit déserté!

Le service d'acceuil est peu sympathique et stéréotypé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Cet appart’ hôtel, dont l’emplacement est idéal par rapport au terrain de rugby (on était venus assister au match Gloucester/Agen) et d’autres équipements sportifs, est impeccable et le personnel est chaleureux. Les logements sont grands (en général il y a une chambre double séparée, une grande salle de bains et une zone salon avec lit double et kitchenette).
Le bar est rarement ouvert, mais il y a des restaurants dans le coin (c’est-à-dire qu'on peut y aller à pied !), ainsi qu’un (chut !) McDonald’s et un chinois pas loin ! Il faut bien 20 minutes pour aller à pied dans le centre et 30 minutes pour la gare, mais cela vaut la peine – à Agen il y a pas mal de bons restaurants / bars (mais non excellents).
SUPER prix – on a payé 45 Euros la nuit, ce qui fait de ce 3 étoiles un « hôtel » très abordable si on est à deux ou trois personnes. Il y a même une piscine, qu’on n’a pas essayée (je précise qu’on était en janvier).
Ah, au fait, on a perdu !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

Aucun site ne montre l’aspect extérieur de cet hôtel, donc on découvre en arrivant que c’est un bâtiment carré qui se trouve sur une rotonde très fréquentée. Nous avons réservé pour une nuit car il se trouvait sur la route – nous allions en Espagne – et qu’il se présentait comme un hôtel-restaurant, ce qui était important pour nous étant donné le long voyage qui précédait : nous ne voulions pas avoir à sortir chercher un restaurant... mais sur place il n’y en avait pas ! Quand nous avons demandé des explications, nous avons eu droit au classique haussement d’épaules et à cette réponse, que je transcris textuellement : "A l’avenir il y en aura peut-être un !"
Comme il faisait environ 33 degrés nous attendions avec impatience de plonger dans la piscine, mais la terrasse était fermée et la piscine était entourée d’une barrière. La climatisation n’abaissait la température que de 5 degrés, et vu qu’il faisait 33° à l’extérieur la chambre étai loin d’être fraîche ! L’avantage, c’est que les studios (où on accédait en montant un escalier tapissé de linge) étaient grands, propres et incroyablement économiques. Correct pour une nuit – si on se contente de l’indispensable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Astoria

Adresse : 1350 avenue du Midi, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Astoria Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.