“une nuit à ASTORIA” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Agen
Vailhauquès, Languedoc-Roussillon, France
“une nuit à ASTORIA”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

en prenant pour la première fois une nuit dans un appart hotel, et donc notamment l'ASTORIA nous avons été extrêmement RAVI de notre court séjour la bas.
spacieux, moderne; propre climatisé et bien équipé
situation pratique en sortie d autouroute, proche de restaurant et centre commerciaux.
relativement calme et accueillant.
n'hésitez pas d'y aller pour une ou plusieurs nuit !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Appart Hotel de bon standing . L'hôtel est très bien équipe , piscine , Fitness, restaurant...

Les chambres sont spacieuses et propres. Personnel sympa.

J'y ai séjourné pour un déplacement professionnel mais je n'ai pas eu le temps de tester le restaurant. (La carte à première vue m'a l'air fort sympathique)

Je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Naucelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je recommande cet hôtel sur Agen. Pour en avoir fait plusieurs c'est le meilleur rapport qualité/prix. Les chambres sont propres, spacieuses, calmes et agréables. La literie est de bonne qualité. Si vous venez en soirée étape pensez à le préciser lors de la réservation en insistant sur le fait que vous êtes un habitué car cela n'est pas systématique. Vous mangerez dans le resto juste à côté "La table d'Armandie", un des meilleur resto d'Agen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hôtel résidence récent en bon état
Offre nuit etape intéressante
Restaurant attenant très bon et possibilité de room service
Service très long cependant malgré un bon accueil
Bémol : attenant a la route donc très bruyant, isolation médiocre, odeurs de cuisine dans les chambres ou de désodorisant très forte et entêtante (migraineux s abstenir)
Parking gratuit
Tv dans le séjour et pas dans la chambre
Plaid de canapé taché ...
Mais literie correcte
De toute façon étant donné ce qu on trouve sur Agen il n y a pas mieux ou équivalent

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grenade sur Garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Pour le prix d une chambre d hôtel je me suis retrouvée dans un appart'!
Excellent accueil, espace plutôt propre, lit confortable, petit déjeuner complet et de qualité.
Un emplacement intéressant loin ni du centre ville, ni des zones commerciales, ni de l'autoroute.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes partie en famille poir passer un week end à walibi et profiter du beau temps.
Cette residence appart'hotel est parfaite pour cela.
Bien sur en arrivant, sachez qu'il n'y a personne en récpetion entre midi et 15h donc si vous arrivez avant, allez vous promener dans Agen ou posez vous déjeuner dans un des différents restaurant de la zone ou vous serez.
L'hotel est dans une zone industrielle au premier abord un peu banale et austere mais aussitot les porte pussées, les couleurs claires et la déco épuré de l'hotel calme les esprits.
Les chambres appartement équipées d'une kitchenette d'un salon avec sofa canapé lit 2 places, ecran plat table et chaise et d'une chambre séparée offre le plus grand confort.
Tout est propre entretenue, l'accueil est adorable, un bar vous attend en bas mais surtout une jolie piscine avec un gazon vert et des transats ainsi qu'une tarrasse de jardin amenagée pour boir un verre à l'ombre.
Le petit déjeuner et copieux et correcte et vous aurez en prime un gentil sourire de la responsable du peti dej.
J'y retournerai volontier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Astoria

Adresse : 1350 avenue du Midi, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Astoria Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.