“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Residence Astoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   1350 avenue du Midi, 47000 Agen, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Agen
Ussel, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Appart hotel très bon rapport qualité prix , coin piscine très agréable .dans la chambre un coin cuisine heureusement car le petit déjeuner est un peu élevé .le seul bémol de la chambre pas de coffre fort .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un peu classique niveau deco et peinture mais très agréable pour un séjour d'une semaine.
Chambre spacieuse, il manquerait juste une télé de meilleure qualité.
La piscine est agréable pour se reposer, pas pour nager.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Résidence hôtelière, donc, pas de ménage si vous restez plusieurs jours. Appartement pour couple ou famille, avec un espace cuisson et repas, utile si votre budget ne tolère pas le cout (élevé) du restaurant accolé à l'entrée. Restent, en face, une grande enseigne de restauration rapide et un asiatique très odorant. Petit déj correct, pas trop cher, avec mini viennoiseries. Jus d'oranges très moyen : opter pour le frais à 2.5 euros. Personnel local (avec accent, j'adore !), serviable et accueillant. Piscine à 21 degrés en juillet, c'est trop peu. Pas d'accès passé 21h, dommage. Pas de téléviseur dans la chambre et pare-douche qui garantit, par sa taille réduite, de l'eau partout.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur les restaurants si vous dormez les fenêtres ouvertes : les efflu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un cadre agréable et un personnel très sympathique. Nous y reviendrons si nous en avons l'occasion. Par ailleurs, la ville d'Agen mérite le détour, notamment son musée et les alentours. Les vins du Brulhois méritent également la dégustation.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vailhauquès, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

en prenant pour la première fois une nuit dans un appart hotel, et donc notamment l'ASTORIA nous avons été extrêmement RAVI de notre court séjour la bas.
spacieux, moderne; propre climatisé et bien équipé
situation pratique en sortie d autouroute, proche de restaurant et centre commerciaux.
relativement calme et accueillant.
n'hésitez pas d'y aller pour une ou plusieurs nuit !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Appart Hotel de bon standing . L'hôtel est très bien équipe , piscine , Fitness, restaurant...

Les chambres sont spacieuses et propres. Personnel sympa.

J'y ai séjourné pour un déplacement professionnel mais je n'ai pas eu le temps de tester le restaurant. (La carte à première vue m'a l'air fort sympathique)

Je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Naucelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je recommande cet hôtel sur Agen. Pour en avoir fait plusieurs c'est le meilleur rapport qualité/prix. Les chambres sont propres, spacieuses, calmes et agréables. La literie est de bonne qualité. Si vous venez en soirée étape pensez à le préciser lors de la réservation en insistant sur le fait que vous êtes un habitué car cela n'est pas systématique. Vous mangerez dans le resto juste à côté "La table d'Armandie", un des meilleur resto d'Agen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Astoria

Adresse: 1350 avenue du Midi, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Astoria Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.