“1 nuit d'étape sur la route des vacances” 4 5 étoiles

Residence Astoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   1350 avenue du Midi, 47000 Agen, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Agen
Marseille (13)
“1 nuit d'étape sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

1 nuit d'étape sur la route des vacances dans cet hôtel. La chambre est spacieuse, type appart hôtel dans un hôtel récent donc très bien équipé, nous avons apprécié le petit déjeuner (Buffet) simple mais varié.
Je n y resterai pas plus en famille, mais parfait pour un séjour professionnel ou nuit étape.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Deux-Chaises, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonne expérience. Il est vrai qu'à Agen, il n'est pas évident de bien se loger.
Bien situé, appartement au calme côté piscine, assez spacieux. Très propre.
Une petite chambre, un coin salon avec télé et canapé et un coin cuisine avec une table pour travailler.
L'accueil est chaleureux et sympathique.
Le petit déjeuner est copieux. Je ne peux pas parler du restaurant accolé, je n'y suis pas allée.
La piscine est bien agréable, avec des transats sur la pelouse.
A refaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Ussel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Appart hotel très bon rapport qualité prix , coin piscine très agréable .dans la chambre un coin cuisine heureusement car le petit déjeuner est un peu élevé .le seul bémol de la chambre pas de coffre fort .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un peu classique niveau deco et peinture mais très agréable pour un séjour d'une semaine.
Chambre spacieuse, il manquerait juste une télé de meilleure qualité.
La piscine est agréable pour se reposer, pas pour nager.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Résidence hôtelière, donc, pas de ménage si vous restez plusieurs jours. Appartement pour couple ou famille, avec un espace cuisson et repas, utile si votre budget ne tolère pas le cout (élevé) du restaurant accolé à l'entrée. Restent, en face, une grande enseigne de restauration rapide et un asiatique très odorant. Petit déj correct, pas trop cher, avec mini viennoiseries. Jus d'oranges très moyen : opter pour le frais à 2.5 euros. Personnel local (avec accent, j'adore !), serviable et accueillant. Piscine à 21 degrés en juillet, c'est trop peu. Pas d'accès passé 21h, dommage. Pas de téléviseur dans la chambre et pare-douche qui garantit, par sa taille réduite, de l'eau partout.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur les restaurants si vous dormez les fenêtres ouvertes : les efflu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un cadre agréable et un personnel très sympathique. Nous y reviendrons si nous en avons l'occasion. Par ailleurs, la ville d'Agen mérite le détour, notamment son musée et les alentours. Les vins du Brulhois méritent également la dégustation.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vailhauquès, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

en prenant pour la première fois une nuit dans un appart hotel, et donc notamment l'ASTORIA nous avons été extrêmement RAVI de notre court séjour la bas.
spacieux, moderne; propre climatisé et bien équipé
situation pratique en sortie d autouroute, proche de restaurant et centre commerciaux.
relativement calme et accueillant.
n'hésitez pas d'y aller pour une ou plusieurs nuit !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Astoria

Adresse: 1350 avenue du Midi, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Astoria Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.