“dommage etablissement en mauvaise position” 3 5 étoiles

Logis Le Perigord
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 Cours Du 14-Juillet, 47000 Agen, France   |
N° 12 sur 14 hôtels à Agen
dalou
“dommage etablissement en mauvaise position”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Rien a dire sur l’amabilité du gérant ni de son aide tres souriante ...

Le confort assez limite , une rénovation s'impose !

l'environnement défavorable , fermeture du restaurant suite a des soucis de gérance ...

Beaucoup de choses qui ternissent l'image des logis de France

Astuce pour la chambre : attention un mac drive a proximité !!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel nauséabond, bruyant et accueil très désinvolte. Je déconseille vivement cette adresse tout à fait indigne d'un logis de France.
Il régnait à mon étage une odeur de tabac et d'humidité tout à fait infect.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agen

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

hotel bien placé.Parking facile.L' accueil est très sympathique et attentif aux questions des clients
Les chambres sont propres et bien équipées de produits d' accueil bien que la déco soit un peu désuète.Salle de bain correcte.
Le restaurant est très bien et les repas et petits-déjeuners excellents et copieux.Le service est correct.Petit bémol: le prix du verre de vin est élevé par rapport à la quantité servie et au cépage.
Le rapport qualité/prix pour une soirée étape est tout à fait correct

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

C'est le parfait exemple de l'hôtel dans lequel on ne s'arrête qu'une nuit. Les chambres ne sont pas de première jeunesse et sont assez exigües. De plus, il faut éviter de se retrouver dans une des chambres face au fast-food du coin, sinon, bruit assuré jusqu'à plus de minuit.
Par contre, l'accueil y est très sympathique et souriant. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Un parfait hôtel d'étape !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Depuis le changement de propriétaires les prix ont augmentés, l'hôtel est entièrement à refaire et le restaurant aussi.
Les prix sont prohibitifs par rapport à ce que l'on a dans l'assiette.
Les chambres sont d'une propreté douteuse, et les salles de bain vraiment pas terribles !!!
En plus on ne peux pas se garer à proximité .

• Séjour du décembre 2011
Berlin, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Propreté douteuse, des poils/cheveux (je n'ai pas détaillé) au pied des tables de nuits. Pas de véritable séparation entre la chambre & les toilettes. Une paroi à moitié transparente, ouverte de 10cm au dessus du sol, sympathique pour l'intimité.
Une douche avec une marche de 40cm de hauteur, dangereuse à monter & surtout très dangereuse à descendre! La douche se situe au fond d'une "cabine" très sombre, le support de la pomme de douche était cassé et le sèche-cheveux n'était pas accroché à la soufflerie, impossible de se sécher les cheveux, à moins de faire des accrobaties & de se tordre le cou.
Nous sommes resté qu'une nuit, assez épouvantable car pas insonnorisé du tout!!!!! Nous entendions tout des chambres & du couloir. Nous étions vraiment heureux de partir!!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nomad
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Dès mon arrivée, j'ai cherché le parking que j'avais réservé par téléphone lors de ma réservation de chambre... (facturée 6 € / nuit) ayant fait le tour du paté de maison je n'ai rien trouvé j'ai fini par me garer sur une place publique, je pars donc à pied en direction de l'hôtel, et la c'est juste un cauchemard, l'hôtel est dans un état lamentable d'extérieur, l'enseigne est cassée, la peinture toute decollée, on dirait même qu'il est fermé !
Je finis par trouvé l'entrée, je récupère la clé de ma chambre :
j'ai cherché pendant 10 min les interrupteurs !! la salle d'eau est déplorable, une douche sans rideau, produits d'accueil inexistant, les wc collés à la douche, c'était des wc électriques !!!! Sanibroyeur ça fait un bruit d'enfer et ça sent pas très bon :-(
Je n'avais pas de serviettes !!! Juste un tapis de bain ....la bonne surprise en sortant de la douche !
Et justement en sortant de la douche les pieds mouillés bien sur, je descends les 2 marches qui mènent à la chambre et là en posant un pied sur le lino je glisse et j'ai bien faillit me casser une jambe !!
La fenetre donnait sur une grande place en travaux dans le centre ville d'agen, aucune possibilité donc d'ouvrir la fenetre, il n'y avait pas de volets donc pas de noir complet pour dormir.
Le petit plus ...du parking il se trouve à 800 m à pied très pratique !
Le lendemain matin je n'ai même pas osé y prendre mon petit dejeuner
Tarif pour une nuit 39 € + 6 € = 45 € !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Le Perigord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Perigord

Adresse: 42 Cours Du 14-Juillet, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
N° 12 sur 14 hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Perigord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Perigord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Perigord Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Perigord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.