“De la bonne cuisine a un bon prix” 5 5 étoiles

2 Place Lapeyrusse, 47000 Agen, France
Classé n° 64 sur 137 Restaurants à Agen
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“De la bonne cuisine a un bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

On y est allez a midi, petit repa entre pots amants de la bonne cuisine.
Restaurant sympa, bon rapport qualité/prix. Nous avons goûté le cassoulet agenais et un magret rossini avec du vin noir, délicieux! En dessert des petits pots de crème et une mousse chocolat. Frais et du goût !!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ce restaurant situé sur une petite place d'Agen que j'ai découvert pendant mes vacances ma totalement conquise de part sa situation, l'accueil chaleureux qui est réservé aux clients et par l'excellence de la cuisine. Pour y être retourné a plusieurs reprises durant mes vacances j'ai pu constater que le chef jonglait a merveille avec les produits frais du marché et des producteurs locaux ce qui donne une carte inédite chaque jour. Les prix raisonnables pratiqués permettent de se faire plaisir dans un cadre convivial et un service impeccable. Par ailleurs le chef est toujours pret a sortir de sa cuisine pour venir a la rencontre des clients écouter leur demande particulière ou juste voir si tout va bien. J'y retourne sans aucun doute lors de mon prochain séjour sur Agen.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Agen, France
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

excellent accueil, service soigné, très bon rapport qualité prix, plats et desserts originaux et savoureux, produits frais exclusivement, bonne adresse sur Agen- Christine B

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Super restaurant. Produits frais cuisine excellente. C'est toujours un plaisir d'aller y manger. 15€ le midi entrée plat dessert, 24 le soir. Un restaurant qui vaut vraiment le coup!

“Du bon du beau du frais et un excellent rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un ancien etablissement repris par un chef talentueux. Le menu du jour entrée plat dessert à 15e parfaitement equilibré et savoureux. Des plats traditionnels souvent revisités et accompagnés de produits de saison et frais. Accueil trés aimable. Bref une des meilleures tables d'agen!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'En Cas de l'Aubergiste ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L'En Cas de l'Aubergiste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'En Cas de l'Aubergiste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.