“excellent!!!!!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“excellent!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avions decidé d'aller à la boucherie pour être sûr de ne pas être deçu, mais le serveur nous a annonçé une heure d'attente, nous sommes donc allé au resto de l'hotel ou nous sommes descendu(Stim'hotel) et on a pas été deçu: un decor sympathique, un resto très propre(tout comme l'hotel)une entrée et un plat ou un plat et un dessert au choix de la carte pour 15 euros: des legumes frais divinement bien cuisinés, un poisson cuit à merveille, une viande delicieuse. Un service digne d'un grand restaurant et un serveur sympathique et attentionné. Merci pour ce bon moment.Notre prochaine escale à Agen se refera dans ce même hotel et même restaurant. Rien à dire.

Bordeaux, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cuisine avec des produits frais et de qualité , menu et plat du jour prix très correct par rapport a ceux que vous avez dans l'assiette les plats sont recherches, carte pas déçus également , accueil très sympathique et attentionné , cadre agréable esprit bistrot chic, que vous soyez en affaires, entres amis , en couple ou tout seul à recommander et a découvrir.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“très bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

un restaurant très bien dans la ville d'Agen. Pas besoin de chercher longtemps, celui-ci est d'un très bon rapport qualité prix. Déco soignée et repas très bon. Ne pas hésiter. De plus Personnel très sympathique, ce qui n'est pas négligeable

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vesoul, France
“Super restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Restaurant sympa et personnel accueillant
Les mets proposés sont recherchés et travaillés, on y trouve des choses qu'on ne mange pas ailleurs.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté L'ESCAPADE ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L'ESCAPADE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ESCAPADE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.