“Bien situé, calme et sympathique” 4 5 étoiles

Appart'City Agen
3.0 sur 5 Appartement   |   34, Rue La Fayette, 47000 Agen, France   |
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Agen
Viry-Châtillon, France
“Bien situé, calme et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Appartement t1 spacieux pour 2 personnes avec un bebe. Kitchenette équipée. Salle de douche avec wc de bonne dimension. Seul bémol l eau chaude un peu limite le temps de doucher un bebe et les 2 adultes ...
L appartement était propre, donnant sur une ruelle calme pour un appartement en rez de chaussée et proche de l entrée.
Le personnel est sympathique, souriant et a notre écoute.
Le petit déjeuner était copieux et diversifié (mini viennoiserie, pain, confiture, café chocolat ...)
La résidence était propre et d une décoration sobre et élégante.

Astuce pour la chambre : Un lit double est le meilleur choix
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Etablissement très bien situé en centre ville, j'y ai passé quelques jours en janvier 2014. Accueil aimable, disponible et sympa. Chambre propre, un peu petite au rez de chaussée même à 2 surtout pour la partie combinée cuisine et chambre, mais il y a l'essentiel. Calme car située sur la petite rue qui permet d'accéder au Parking. Un reproche, la literie moyenne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Appartement avec kitchenette et petite chambre mais bien agencée , lit double un peu petit mais propre, salle de bain correcte , kitchenette bien équipée , chambre donnant sur le parking de l'hôtel très calme . Parking : 3€ par jour (plus que correct en centre ville) . Difficile a se repérer pour l'arrivée , le GPS perd la boussole. et l'accès par la petite rue n'est pas facile, mais une fois les repères pris ces difficultés sont surmontées .
Formule chambre et kitchenette très intéressante, et d'un très bon rapport qualité prix pour cette prestation jouissant d'un bon confort et d'une très bonne situation dans l'hyper centre d'Agen !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien situé en plein centre ville - chambre appart' spacieuse et propre - petite kitchenette très pratique - un bémol pour la literie, 2 lits réunis... - service de nettoyage un peu bruyant dans les couloirs l'apm, dommage si on souhaite se reposer.... Mais la prestation reste bonne dans l'ensemble... Une bonne adresse

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

On nous à spécifier que nous pouvions arriver jusqu'à 20h.. Sauf qu'il n'y avais personne à la réception à 19h30 et nous n'avons reçu aucun code par sms pour rentrer.. Par contre nous avons été débité quelques minutes après notre réservation. Heureusement, un aimable client à bien voulu nous ouvrir la porte ainsi que le coffre pour récupérer les clefs de notre chambre. Un souvenir déplorable donc de cet appart'city que nous déconseillons fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres au RDC donnent sur la rue = réveil à 7h du matin un dimanche
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Petite "chambre appartement", il y a tout ce qu'il faut: Kichenette avec micro onde, plaque de cuisson, frigo, vaisselle, liquide vaisselle et même lave-vaisselle (tablette fournie)!!! Coin chambre avec tv écran plat, connexion internet (rame avec le câble mais on ne capte pas la wifi dans la chambre) et lits jumeaux (l'un des deux étant un lit de camp pas très confortable) avec couette chaude et oreiller. Quant à la salle de bain, grande douche avec produit à douche fourni, sèche cheveux et serviette. Parfait, bien situé mais mal indiqué pour le trouver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

En plein centre ville d'Agen , vous faites tout à pied . Accueil très courtois, parking sécurisé pour 3 euros/jour, chambre impeccable, 40 m² environ. On a choisit la chambre 1 lit double + 1 lit simple, bonne configuration permettant un minimum d'intimité. Bonne literie, très calme . Petit déj continental très correct pour moins de 10 euros. Prévoir 5 euros de supplément pour un animal . Bonne adresse pour ma part .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Appart'City Agen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Agen

Adresse: 34, Rue La Fayette, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Agen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Agen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, CityZen, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Agen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Agen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.