“paisible au centre ville” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°6 sur 14 hôtels à Agen
PAU
“paisible au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

hôtel facile d'accès en centre ville , personnel très accueillant au service de ses clients , de bonnes recommandations pour la restauration le soir à proximité , de plus un parking ( qui pourrait être moins cher ) est disponible .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Agen Centre et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Jean-Franck Bertora.
Directeur.

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ibis Agen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Agen Centre

Adresse : 16, rue Camille Desmoulins, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Agen Centre 3*
Venez découvrir l'Ibis Agen Centre après ses rénovations. Vous pourrez profiter de notre accueil 24h/24 dans notre nouvelle réception, d'une chambre rénovée et climatisée, équipée de la literie Sweet Bed by Ibis, d'écrans de 66cm et du WiFi gratuit et illimité. Une fois installé, venez prendre un verre au bar ou un encas, à n'importe quelle heure, nous serons là pour vous servir. Le matin, un buffet de petit déjeuner vous attendra afin de démarrer votre journée de la meilleure des façons. Bienvenu à l'Ibis Agen Centre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Agen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Agen Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Agen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.