“calme et confortable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Agen
Bordeaux, France
“calme et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Situation top à 2 minutes à pieds de la rue piétonne mais dans une rue calme avec parking.
Literie comme dans la pub. Notre chambre était plutôt assez grande car nous avions un lit bébé et largement la place de circuler.
Petit-déjeuner bien sans plus.
Hotel assez moderne, personnel sympa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est vrai que la rue Camille Desmoulins offre un accès direct au coeur de la ville d'Agen et permet une visite du centre ville à pied en toute facilité.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau à l'Ibis Agen Centre.

Jean Franck Bertora,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Situé en centre ville, il se trouve dans une petite rue tranquille. Les chambres sont propres et la literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est moyen (pas très varié)
Les places de parking dans la rue de l'hotel sont prisent d'assaut et il est parfois difficile d'en trouver une quand on arrive tard. L'hotel propose donc un parking privé à "6€ la nuit" ce qui n'est pas acceptable quand on reste une semaine ou plus. Cela revient à augmenter le prix de la chambre d'autant....
Il y a un effort à faire sur le prix de ce parking
Je n'ai pas testé le restaurant de l'Ibis, mais il y a celui du Stim'otel à 2 pas qui vaut vraiment le détourt

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Agen Centre.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction,

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Jean Franck Bertora,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Placé en centre ville, assez facile d’accès. Manque des places de parking surtout en arrivant un peu tard. Chambre propre et literie agréable. Accueil agréable et sympathique. Petit déjeuner très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame,

Il est vrai que les parking sont une denrée rare sur la ville d'Agen et qu'il peut s'averer difficile de se garer en fin de soirée.

J'espère cependant pouvoir vous revoir au sein de mon établissement.

Recevez Madame, l'expression de mes cordiales salutations.

Jean Franck Bertora.
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

hôtel facile d'accès en centre ville , personnel très accueillant au service de ses clients , de bonnes recommandations pour la restauration le soir à proximité , de plus un parking ( qui pourrait être moins cher ) est disponible .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Agen Centre et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Jean-Franck Bertora.
Directeur.

Vous connaissez Ibis Agen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Agen Centre

Adresse: 16, rue Camille Desmoulins, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Agen Centre 3*
Venez découvrir l'Ibis Agen Centre après ses rénovations. Vous pourrez profiter de notre accueil 24h/24 dans notre nouvelle réception, d'une chambre rénovée et climatisée, équipée de la literie Sweet Bed by Ibis, d'écrans de 66cm avec Canal + et les chaînes du satellite et du WiFi gratuit et illimité. Une fois installé, venez prendre un verre au bar ou un encas que vous pourrez déguster dans votre chambre, à n'importe quelle heure, nous serons là pour vous servir. Le matin, un buffet de petit déjeuner vous attendra afin de démarrer votre journée de la meilleure des façons. Bienvenue à l'Ibis Agen Centre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Agen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Agen Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Agen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.