“Très bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Ibis Agen Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Camille Desmoulins, 47000 Agen, France   |
N° 5 sur 15 hôtels à Agen
GUJAN MESTRAS
“Très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonne situation en centre ville. La literie est impeccable. La chambre et la salle de bain propres. J'avais lu les avis à propos de l'odeur de tabac, j'avais donc précisé à la réservation une chambre non fumeur et aucun pb d'odeur !.
A noter ; un accueil exceptionnel et plein d'indications pour dîner et visiter.
Pour ce qui est des avis antérieurs, il faut quand même ajouter que la chambre coûte 59 euros la nuit et que pour ce prix là il n'y a rien à redire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame,

Au nom de toute l'équipe de l'Ibis Agen Centre, je tiens à vous remercier pour ce chaleureux commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel, veuillez agréer Madame, l'expression de mes cordiales salutations.

Belcodene
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Il est vraiment difficile de sejourner a Agen notement dans un hotel potable. Ayant l habitude de descendre dans les hotels Mercure bien entendu le meilleur hotel du groupe accord est Ibis. Le point le plus négatif c est que les clients fument dans la chambre pour le reste la literie est bonne.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis sur votre séjour a l'Ibis Agen Centre.

Nous vous présentons nos excuses concernant l'odeur de tabac, l'hôtel est 100% non fumeur et nous faisons de notre mieux afin d'éviter tout désagréments à ce sujet.

J'espère cependant que lors de votre prochain passage par Agen, vous nous accorderez à nouveau votre confiance en résidant chez nous.

Dans l'attente de vous revoir à l'Ibis Agen Centre, veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Jean Franck Bertora,
La Ferte-Gaucher, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil et le service sont exceptionnels. L'hôtel est situé plein centre dans une ville charmante. Propre, pas ultra moderne tout juste au dessus du classement moyen. Il risque de viellir, attention dans les années à venir.
le bruit d'un groupe extérieur s'entendait et la c'est le point négatif. Les vitrages moyens et les rideaux pas trop occultant.

• Séjour du mai 2014
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis suite à votre séjour à l'Ibis Agen Centre.

Je vous remercie d'avoir souligné la qualité de l'accueil, et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mon équipe.

Nous prenons en compte vos remarques concernant le groupe extérieur et les rideaux occultants afin d'améliorer notre qualité d'accueil et votre qualité de séjour.

Espérant vous revoir prochainement dans mon établissement, recevez Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Jean Franck Bertora,
La Roche-sur-Yon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Passé la réception rénovée et originale .... bienvenue dans l'hôtel à éviter!
Nous avions réservé 2 chambres communicantes, quand nous y sommes entrés, nous avons été accueillis par de fortes odeurs de tabac refroidi. La réception nous a attribués deux nouvelles chambres qui sentaient aussi malheureusement le tabac mais un peu moins ... nous étions fatigués, nous sommes restés.
Petit état des lieux, dans notre chambre, une baignoire sabot (plus vu depuis 50 ans!), glissante et très dangereuse à l'entrée et à la sortie. Les deux supports de gel douche cassé et celui de la baignoire décoré d'une grappe de cheveux. Bouton de chasse d'eau cassé et fonds de baignoire dans la chambre de nos enfants noirci définitivement.... Les photos parleront d'elles même. Et pour clôturer la wifi ne fonctionnait pas.
Pour terminer sur une touche positive, la literie était très bonne et la réception nous a offert le prix du parking (pour info payant!!!).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame,

Je vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Agen Centre.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel situé près du centre ville.
Bon accueil.
Chambre Ibis sans surprise, très bonne literie. Pas de bruit. Porte
de chambre un peu dure à ouvrir à cause du ressort de rappel.
Salle de petit déjeuner un peu étroite
Parking ou garage en sous-sol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jean-franck b, Directeur général de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis sur votre séjour à l'Ibis Agen Centre.
Votre avis nous est précieux, aussi je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction aux équipes qui vous ont reçues durant votre séjour.

Dans l'espoir de vous revoir au sein de mon établissement, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.