“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Agen
Perpignan, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014 par mobile

Ici tout est bien, on se sent tout de suite bien, le personnel est disponible, professionnel et les chambres dignes de la chaine IBIS.
Les petits déjeuners sont corrects sans plus dans une salle quelque peu exigue.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,

Merci pour l'avis que vous venez de laisser sur notre page.
Je transmet votre commentaire à mes équipes de réception et d'étage, afin qu'elles continuent à travailler dans le but de vous assurer un maximum de confort pendant votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Le point fort est la qualité de l'accueil et la bonne humeur de l'équipe. Particulièrement Mickaël a l'accueil qui a su mon conseiller pour mon séjour (jogging, diner,...)

Parking spacieux et sécurisé

Chambres très propre et télévision de qualité. Douche propre.

Un point fort pour la nouvelle litere

Peut être un léger point d'amélioration pour le bruit, mais je n'avais pas vu que la porte de la salle d'eau sert aussi de sas entre la chambre et le couloir

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Monsieur,

Merci pour ce chaleureux commentaire !

Je transmet votre message à Mickael qui sera heureux d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est passé comme vous le souhaitiez.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

trouville sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Idéal pour une halte de travail. Lit avec couette parquet au sol tv écran plat avec canal plus. Salle de bain complète. Petit déjeuner buffet très convenable. Tout cela pour 75€ la nuit c'est un bon rapport qualité prix. Tom Tom recommande pour trouver l'adresse. Un parking (payant) est disponible sous l'hôtel avec accès direct par ascenseur.

• Séjour du octobre 2014
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Monsieur,

Merci d'avoir partager votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Agen Centre.
Vous avez constaté à juste titre que l'hôtel à été rénové récemment, mais laissez moi ajouter que les parties communes des étages seront rénovées avant la fin de l'année 2014, afin de rentrer en concordance avec la réception.

Encore merci pour ce commentaire.

Directeur
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Venu en mai dans le cadre d'un congrès. Le personnel était très agréable, les chambres petites mais rénovées et propres. J'étais au 3° étage avec vue sur la rue et je n'ai pas été gêné par le bruit.Petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Agen Centre. Je constate que votre séjour dans notre ville et notre hôtel s'est bien passé et je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à mes équipes.

Nous aurons peut être l'occasion de vous revoir à Agen qui s'est doté d'un centre des congrès depuis le mois de Juin 2014.

Nogaro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

+ : hôtel net et fonctionnel, chambres impeccablement propres, personnel attentionné / efficace / discret, prix serrés, rue calme, literie EXTRA, Wifi gratuit...
- : couloirs à refaire, cloisons un peu fines
& : ne tournez pas, utilisez le parking !
Bonne adresse pour une halte tranquille ... De toutes façons, la vie nocturne à Agen n'est pas celle de Copacabana !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis suite à votre séjour à l'Ibis Agen Centre.
Je transmet votre message à mes équipes qui seront heureuses de lire que votre séjour s'est bien passé.
A vous lire, la literie Sweet Bed by Ibis vous a plu, sachez que vous pouvez vous la procurer sur le site internet du groupe.
Vous avez souligné à juste titre le parking, qui facilite le stationnement, surtout dans le centre ville ou il est très difficile de se garer.

Au sujet de votre remarque sur les couloirs de l'établissement, sachez qu'ils seront intégralement rénovés dans les prochaines semaines, aussi je vous invite à revenir à l'Ibis Agen Centre afin de constater les changements qui auront été opéré.

Au plaisir de vous compter parmis les futurs clients de l'Ibis Agen Centre.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous y avons dormis deux nuits pour participer au Grand Pruneau Show de la ville d'Agen. Arrivé le soir, difficile de se garer pour récupérer les clefs de la chambre. Heureusement que nous étions deux pour déplacer la voiture en cas de besoin! Parking souterrain payant qui facilite beaucoup. Un hôtel très joli, le personnel accueillant et souriant, une chambre confortable et une literie extra, une salle de bain propre.
Bien situé pour le centre ville.
Les - : Certaines chambres ne sont équipées que de simples rideaux pour la nuit (problème pour les personnes avec le sommeil difficile et pour le réveil^^ ) + un peu de bruit en période d'affluence.
Je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis suite à votre séjour à l'Ibis Agen Centre.

Je constate que vous avez apprécié la nouvelle literie Sweet by Ibis ainsi que les rénovations faites récemment dans l'hôtel.
Il est vrai que les deux parking (extérieur et souterrain) rendent votre séjour plus pratique afin de pouvoir visiter le centre de la ville à pieds.

Je transmet votre commentaire à mes équipes et vous transmet mes sincères salutations.

Au plaisir de vous revoir dans mon hôtel

Directeur

Vous connaissez Ibis Agen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Agen Centre

Adresse: 16, rue Camille Desmoulins, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 14 hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Agen Centre 3*
Venez découvrir l'Ibis Agen Centre après ses rénovations. Vous pourrez profiter de notre accueil 24h/24 dans notre nouvelle réception, d'une chambre rénovée et climatisée, équipée de la literie^Sweet Bed by Ibis, d'écrans de 66cm avec Canal + et les chaînes du satellite et du WiFi gratuit et illimité. Une fois installé, venez prendre un verre au bar ou un encas que vous pourrez déguster dans votre chambre, à n'importe quelle heure, nous serons là pour vous servir. Le matin, un buffet de petit déjeuner vous attendra afin de démarrer votre journée de la meilleure des façons. Bienvenu à l'Ibis Agen Centre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Agen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Agen Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Agen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.