“Ce n'est pas un palace mais vous y serez bien!” 4 5 étoiles

Ibis Agen Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue Camille Desmoulins, 47000 Agen, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Agen
Bordeaux, France
“Ce n'est pas un palace mais vous y serez bien!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Que dire d'un Ibis? c'est un Ibis! Si vous ne connaissez pas Agen, je vous conseille de prendre un GPS pour trouver l’hôtel.
Si vous arrivez à l’hôtel en voiture, lorsque vous êtes au niveau de l’entrée de l’hôtel, prenez la première rue à droite et l'entrée du parking est à une vingtaine de mètres après le tournant, sous un porche, point négatif, la chambre (214) était très petite et détail sordide, pas de brosse pour les toilettes.
Heureusement, le personnel est disponible et attentionné.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La chambre dans laquelle je dors, il n'y a pas de prise près du lit ! A l'heure de la technologie et toi ce qui en découle je trouve inadmissible et vaut pour moi 1 seule étoile même si l'hôtel est propre comme les tous les ibis !
Mettre son téléphone à 5 m de soi alors qu'il sert de réveil ... Je trouve ça nul !

Je trouve également dommage qu'il n'y ai pas de petites attention comme des petits bonbons, une bouteille d'eau comme à Bayonne par exemple !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agen

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Rapport qualité prix, très correct. Situé en centre ville, près de tout. Chambre Lumineuse et Propre et personnel sympa. De bons conseils pour se balader et pour les restaurants dans le quartier.Rien à redire!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Merci pour l'avis que vous avez laissé à la suite de votre séjour à l'Ibis Agen Centre.

Je transmet votre commentaire à mes équipes de réception et des étages afin qu'elle constate votre satisfaction.
Je suis heureux de lire que l'équipe de réception a su vous indiquer les bonnes adresses agenaises, situées à distance de marche depuis l'hôtel, afin que votre séjour se passe de la meilleure des façons.

Dans l'espoir de vous revoir à l'Ibis Agen Centre, je vous prie d'agréer en l'expression de mes cordiales salutations.

Jean Franck Bertora
Directeur
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Tout est surfait ! La réception a été relookee entièrement façon nouvel Ibis mais ce n'est pas un bénéfice ! Chambre minuscule, salle de bain année 70 avec baignoire et rideau de douche, isolation aussi efficace qu une cabane de jardin, et la literie est limite ! Le petit dej est très cheap et pas digne d'un Accor! Je cherche un autre plan a Agen, ça devrait pas être difficile de trouver plus agréable !

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 28 février 2015
Monsieur,

Je me dois de répondre au commentaire que vous avez laissé à la suite de votre séjour dans mon établissement.

Nous avons effectivement rénové intégralement notre réception ainsi que la salle de petit déjeuner et la partie salon, et ce, afin de garantir un maximum de confort à nos clients. Cette rénovation à bien sur été validée par le groupe Accor, et correspond à 100% à la dernière charte graphique de notre marque.
Afin de conclure avec le rez-de-chaussée, je peux vous garantir que notre petit déjeuner met en place la totalité des produits que nous impose la marque Ibis. Nous sommes en effet audité tout les ans par notre groupe, l’audit 2014 ayant révélé une conformité de 100% sur la partie petit déjeuner et réception. Je suis donc désolé que vous n’ayez pas trouvé de produits à votre convenance.
La rénovation de nos chambres à été effectuée au cours de l’année 2014, dans le respect du cahier des charges de la marque Ibis.
Nous avons rénové 50% de nos salles de bain, en retirant les rideaux de douches afin de mettre en place des parois vitrées. Je suis désolé que la chambre dans laquelle vous avez séjourné n’ait pas été rénovée dans la partie salle de bain.
Enfin, nous sommes équipés de la literie Sweet Bed by Ibis, qui correspond au modèle référencé par le cahier des charges Ibis, lit étant équipé d’un sur matelas, destiné normalement à vous garantir un confort optimal. Je suis au regret de constater que notre literie ne vous ait pas satisfait.

Je regrette que malgré les importantes rénovations que nous avons entreprises au cours de l’année 2014, tant au niveau de la réception, du petit déjeuner, de la partie salon qu’au niveau des chambres et couloirs ne vous aient pas donné satisfaction et confort. C’est en effet dans ce but que nous travaillons, mon équipe et moi-même.

Jean Franck Bertora
Directeur.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Bon établissement , avec un accueil parfait !!! Chambre confortable, avec baignoire !!!! . Pas de bruit et propreté irréprochable !!!! A conseiller+++++++.
Bien placé au centre ville avec parking pratique

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Monsieur,

Merci pour ce chaleureux commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour.

Je transmet vos remarques à mes équipes afin qu'elles continuent d'assurer la qualité de leur service au jour le jour.

J'espère pouvoir vous compter parmis nos futurs clients lors de votre prochain passage par Agen.

Jean Franck Bertora.
Directeur.

Vous connaissez Ibis Agen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Agen Centre

Adresse: 16, rue Camille Desmoulins, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Agen Centre 3*
Venez découvrir l'Ibis Agen Centre après ses rénovations. Vous pourrez profiter de notre accueil 24h/24 dans notre nouvelle réception, d'une chambre rénovée et climatisée, équipée de la literie Sweet Bed by Ibis, d'écrans de 66cm avec Canal + et les chaînes du satellite et du WiFi gratuit et illimité. Une fois installé, venez prendre un verre au bar ou un encas que vous pourrez déguster dans votre chambre, à n'importe quelle heure, nous serons là pour vous servir. Le matin, un buffet de petit déjeuner vous attendra afin de démarrer votre journée de la meilleure des façons. Bienvenue à l'Ibis Agen Centre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Agen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Agen Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Agen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.