“bon” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Agen
Lille, France
“bon”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bon accueil. J'ai pu laisser mes valises le matin et venir les rechercher l'après-midi (service beaucoup plus sûr pour les bagages que dans d'autres hôtels: étiquettage etc). très satisfaite des deux nuits passées à l'hôtel Ibis d'Agen.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambres très petites avec une petite fenêtre, une seule chaise pour deux?.Très propre! Facilités habituelles des Ibis + pruneaux! Silencieux. Accueil suffisamment aimable. Ascenseur escargot! Trajet normal shaddock du parking (grand et commode), un escalier up + un down ( la réception conseille de passer par la salle du petit déjeuner, pas d'escalier) pour atteindre l'accueil!
Petit déjeuner honnête, sans plus, dans une ambiance cantine!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pour handicapés... elles sont beaucoup plus grandes!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Notre séjour à Agen :
Venant dans le sud pour passer un concours, nous voulions un endroit calme et reposant, ce que nous avons trouvé !
L'hôtel est bien situé, propre et agréable.

Les plus :
-Personnel très agréable
-Chambre petite mais confortable et propre
-Double vitrage sur chambre avec vue sur la rue apprécié!
-enfin, le rapport qualité-prix
Les moins :
- salle de bain vieillissante
-la télévision avait du mal à se mettre en route
- l'isolation de la chambre
- le petit déjeuner ( trop peu diversifié )ne mérite pas le prix !
- pas de parking sinon payant (6€) et sécurisé.
- ascenseur vieillot et lent même si ce n'est pas très dérangeant...

Nous recommandons cet hôtel qui a su nous faire passer ces quelques jours à Agen très agréable.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Que dire d'un Ibis? c'est un Ibis! Si vous ne connaissez pas Agen, je vous conseille de prendre un GPS pour trouver l’hôtel.
Si vous arrivez à l’hôtel en voiture, lorsque vous êtes au niveau de l’entrée de l’hôtel, prenez la première rue à droite et l'entrée du parking est à une vingtaine de mètres après le tournant, sous un porche, point négatif, la chambre (214) était très petite et détail sordide, pas de brosse pour les toilettes.
Heureusement, le personnel est disponible et attentionné.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis à la suite de votre séjour à l'Ibis Agen Centre.

Votre commentaire mentionne à juste titre la présence d'un parking, réel avantage compte tenu de notre situation en centre ville.
Il est vrai que la circulation et la disposition des rues d'Agen, peut de temps à autre constituer un petit challenge afin de se rendre à l'hôtel.

Il faut savoir que l'hôtel à été construit sur les bases d'un cinéma, ce qui peut expliquer en partie la disposition des chambres que vous avez trouver petite, nous avons du nous adapter à la structure du bâtiment en construisant les chambres.

Votre dernière remarque au sujet de l'absence de brosse dans les toilettes peut être expliqué par des ordres de notre cahier des charges de marques, ne nous permettant pas de mettre cet article dans nos chambres.

J'espère cependant que lors de votre prochain passage par Agen , vous choisirez l'Ibis Agen centre... et vous y serez bien !

Directeur.
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

La chambre dans laquelle je dors, il n'y a pas de prise près du lit ! A l'heure de la technologie et toi ce qui en découle je trouve inadmissible et vaut pour moi 1 seule étoile même si l'hôtel est propre comme les tous les ibis !
Mettre son téléphone à 5 m de soi alors qu'il sert de réveil ... Je trouve ça nul !

Je trouve également dommage qu'il n'y ai pas de petites attention comme des petits bonbons, une bouteille d'eau comme à Bayonne par exemple !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je suis au regret de lire que votre séjour à l'Ibis Agen Centre n'a pas rempli l'ensemble de vos attentes.
Votre remarque sur le manque de prise à été prise en compte de manière réelle puisque nous avons commencé à équiper certaines de nos chambres de prises électriques supplémentaires.

J'espère que nos efforts vous ferons revenir dans notre établissement lors de votre prochain passage par la ville d'Agen.

Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agen

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Rapport qualité prix, très correct. Situé en centre ville, près de tout. Chambre Lumineuse et Propre et personnel sympa. De bons conseils pour se balader et pour les restaurants dans le quartier.Rien à redire!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
jean-franck b, Directeur de Ibis Agen Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Madame, Monsieur,

Merci pour l'avis que vous avez laissé à la suite de votre séjour à l'Ibis Agen Centre.

Je transmet votre commentaire à mes équipes de réception et des étages afin qu'elle constate votre satisfaction.
Je suis heureux de lire que l'équipe de réception a su vous indiquer les bonnes adresses agenaises, situées à distance de marche depuis l'hôtel, afin que votre séjour se passe de la meilleure des façons.

Dans l'espoir de vous revoir à l'Ibis Agen Centre, je vous prie d'agréer en l'expression de mes cordiales salutations.

Directeur

Vous connaissez Ibis Agen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Agen Centre

Adresse: 16, rue Camille Desmoulins, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Agen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Agen Centre 3*
Venez découvrir l'Ibis Agen Centre après ses rénovations. Vous pourrez profiter de notre accueil 24h/24 dans notre nouvelle réception, d'une chambre rénovée et climatisée, équipée de la literie Sweet Bed by Ibis, d'écrans de 66cm avec Canal + et les chaînes du satellite et du WiFi gratuit et illimité. Une fois installé, venez prendre un verre au bar ou un encas que vous pourrez déguster dans votre chambre, à n'importe quelle heure, nous serons là pour vous servir. Le matin, un buffet de petit déjeuner vous attendra afin de démarrer votre journée de la meilleure des façons. Bienvenue à l'Ibis Agen Centre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Agen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Agen Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Agen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.