“À recommander” 4 5 étoiles

1350 avenue du Midi, 47000 Agen, France
+33 5 53 96 15 15
Site Web
Réservez avec
La Table d'Armandie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 123 restaurants à Agen
Catégorie de prix : USD 29 - USD 73
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : C'est une table gastronomique accessible au plus grand nombre. Nous avons volontairement réduit notre carte pour la consacrer aux meilleurs produits locaux d'Aquitaine et Midi-Pyrénées en fonction des saisons.
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un très bon moment gustatif. Peu d'attente entre les plats, une mise en bouche offerte quand on ne prend pas d'entrée, un dôme chocolat-orange de premier choix, ... Bref, une adresse à recommander.

Recommandé par 75 %
Agen, Aquitaine, France
“une découverte de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Dès qu'on franchie la porte d'entrée c'est que du bonheur!Le personnel de salle vous accueille, avec gentillesse,ensuite viens le plaisir des yeux en voyant votre commande se préparer,puisque la cuisine est ouverte(c'est un régal de voir le Chef et son équipe a l'oeuvre) et le top du top est le moment de déguster.Je voudrai signaler que je n'ai jamais vu un chef aussi accessible et prévenant avec ses clients.
Merci Monsieur Dussau pour ce moment de plaisir et de partage!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Choix limite et très longue attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passe commande et avons attendu 45 mn qu on nous serve. On nous a offert une petite soupe très bonne pour s'excuser .
Cuisine correcte dommage que le choix soit lourd (pas de salade, de plats légers)
Pour avoir testé le plateau repas en chambre : je déconseille, complètement différent du restau (contrairement à ce qui est annoncé) le plateau est arrive 30mn après et était immangeable, vraiment une horreur. Dessert pomme sur main perdu (noir brûlé, pomme farineuse) plat : canard et pommes de terre : je doute qu il s agissait de canard, viande très claire, très dure (un peu comme du lapin) et une odeur pestilentielle, les pommes de terre infâmes aussi, entrée passable. A éviter fortement

Visité en novembre 2013
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant et nous avons passé une très bonne soirée entre amis. La cuisine est goûteuse, très bon qualité prix.
Nous y reviendrons

Lectoure, France
“déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cailloux trouvé dans la salade! Attente beaucoup trop longue avant d'être servi!
dans le menu a 31€ un verre de vin qu'il a fallu réclamer, un vin servi d'un fond de bouteille , non filtré qui aurait mérité d'être décanté, (lie) en conséquence il n'est pas apprécié a sa juste valeur.
de plus en apéritif jus d'abricot commandé pour un enfant ,un jus d'orange sera servi!
les prestations ne sont pas la hauteur des tarifs indiqués.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Armandie ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Table d'Armandie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Armandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.