“original” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 52
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant gastronomique japonais proposant une cuisine raffinée et authentique. Autant de délicieux mets en cru ou en cuit respectant scrupuleusement les recettes typiques du Japon et élaborées uniquement avec des produits frais. Un décor harmonieux et un espace consacré aux manga et ouvrages culturels japonais vous accompagnent pour un petit voyage au Japon.
Lormont, France
“original”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Vrai cuisine japonaise ! J'y suis allé avec un japonais (qui vit au japon) et il était surpris de retrouver ses goûts à agen ! l'ambiance est sympa, carte et concept original, gout inhabituel et conseil de la service supers !
Je n'y suis allé qu'une fois malheureusement, mais à la prochaine escale agenaise j'irai !

Visité en mai 2013

Recommandé par 87 %
agen
“Traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Théo japon propose une cuisine traditionnelle. Moi qui n'aime pas le japonnais, je me suis laissée surprendre à aimer les gyoza et d'autres plats plus traditionnels. Au final, la cuisine japonaise ne se résume pas qu'à du poisson cru.
Le service est un peu lent quand il y a du monde mais toujours de bons conseils lorsque l'on hésite.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Martin-le-Redon, France
“très décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

On est habitué de manger dans des bons restaurants chinois mais nous n'avions jamais essayé le japonais.
on y est allé un vendredi midi, peut-être que le soir c'est mieux!!!
je m'attendais avoir un choix de plats crus : juste un seul plat : une assiette de tranche de saumon sur du riz nature!!! je n'ai pas besoin d'aller dans un restaurant pour manger ça même si les sauces qui l'accompagnaient étaient bonnes. Quand aux autres plats rien d'extraordinaire! pas de saveur nouvelle. avec l'apéro 46€ !!! En tous cas nous n'y retournerons pas.
13 décembre 2013
13 décembre 2013

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Loubès, Aquitaine, France
“Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Restaurant recommandé par des agenais. Ne connaissant pas la ville je me suis laissé guidé. Malgré la devanture et la déco qui ne donnais pas envie j'ai été surprise de trouver un VRAI restaurant japonais avec des plats traditionnels, frais, bien préparés et très bon. Découverte des Gyoza ... Délicieux. Accueil chaleureux rien à dire ! A refaire des mon prochain passage à Agen.

agen
“Délicieux, copieux et agréable, un voyage culinaire au Japon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Petit resto qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Mais à l'intérieur: accueil chaleureux, conseils et explications de la serveuse, petite musique d'ambiance douce, thés variés et autres boissons japonaise (bières, saké, calpis,...), des desserts variés qui pour une fois ne sont pas juste des fruits mais crème au thé vert, glace au parfums japonais (sésame, thé vert et haricot rouge) et daifuku, des plats copieux avec des produits frais et cuisinés avec amour...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Téo Japon ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Téo Japon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Téo Japon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.