“un accueil très chaleureux dans un cadre idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De Lassord

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agen
Domaine De Lassord
1981 Avenue de Stalingrad, 47000 Agen, France   |
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Agen
Montpellier, France
“un accueil très chaleureux dans un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Avec beaucoup de plaisir nous avons de nouveau fait une halte au domaine de Lassord. Le parc est magnifique et reposant, les chambres d hôtes et les gîtes sont splendides, la décoration est est très recherchée . Les propriétaires sont très accueillants, très attentionnés et les petits déjeuners sont succulents, confitures, pain, pâtisserie fait maison.
Nous recommandons cette maison d'hôtes pour la perfection et la gentillesse des propriétaires.
Nadine et Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons revu et que nous avons partagé quelques futures visites à ne pas manquer pour votre prochain passage. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous visiterez Agen et que vous disposerez de plus de temps pour visiter les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest.

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Les chambres sont magnifiques, à l'image de la maison et du parc, d'ailleurs. Chacun peut y trouver son compte : les uns profitent de la piscine et/ou du SPA, d'autres des équipements sportifs, tout le monde a son espace. Nous n'avions pas assez de temps pour tester le sauna, dommage.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, nos hôtes ont pu déjeuner avec nous et leur conversation donnait envie de s'attarder. Ils se sont par ailleurs littéralement « mis en quatre » pour nous rendre service. Même en cherchant bien, mon sens critique reste en panne, faute de matière !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous visiterez Agen et que vous disposerez de plus de temps pour visiter les nombreux villages médiévaux, les bastides, profiter de la gastronomie du Sud Ouest et du sauna bien sûr.
GRISY SUISNES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

La maison est a 2 kms du centre d'Agen mais au calme. Propriétaires très attentionnés et pleins de bons conseils. Une magnifique déco tant pour les gîtes que pour la chambre d'hôte.Un parc magnifique... Nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Domaine De Lassord la prochaine fois que vous visiterez Agen.
Bien cordialement

Vous connaissez Domaine De Lassord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine De Lassord

Adresse : 1981 Avenue de Stalingrad, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Lassord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine De Lassord a été ajouté à vos Favoris