“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De Lassord

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agen
Domaine De Lassord
Domaine De Lassord a été ajouté à vos Favoris
1981 Avenue de Stalingrad, 47000 Agen, France   |
Chartres, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Excellent. Couple très gentil et accueillant. Le gîte est situé sur une colline à 1,5 km environ d'Agen, dans un grand parc avec une vue panoramique magnifique. Manuel nous a conduits en voiture jusqu'au centre d'Agen (nous étions en vélo) et a même proposé de revenir nous chercher après le restaurant. Chambre propre, bonne literie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous visiterez le Lot et Garonne et que vous disposerez de plus de temps pour apprécier les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Accueil et chambres très agréables. Les petits ont adorés la piscine et les jeux mis a leur disposition ( toboggan, balançoires et autres...) ! Les grands, massages et Spa au programme, que demander de plus !!!!

• Séjour du juillet 2013
Parentis en born
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

A la hauteur de leur réputation, Chantal et Manuel ont su nous faire passer un excellent séjour.
Sur leur conseil nous avons visité le centre d'Agen, une visite guidée nous a permis de découvrir le centre historique avec ses vieilles pierres.
De très bons conseils gastronomiques nous ont fait apprécier les produits régionnaux.
Le Domaine de Lassord mérite le détour, son parc arboré et fleuri nous ont charmés.
Que dire des services proposés (1h de massage relaxant à renouveler dès que possible). De plus pour le reste de notre séjour, Chantal nous a indiqué une autre chambre d'hôte charmante.
Notre séjour est une réussite. A bientôt dans l'Agenais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ce week-end bien trop court et quelques futures visites à ne pas manquer pour votre prochain passage. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau au Domaine De Lassord lors d'une prochaine étape sur Agen et que vous disposerez de plus de temps pour arpenter les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest que vous connaissez assez bien dans votre département.
Amicalement
villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

très bon accueil, avec un panier de produits régionaux
gîte bien pensé et très agréable dans un ancien pigeonnier
très bien équipé, dans un parc avec piscine, salle de sport, spa dont 30mn offert, sauna

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons revu. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous rendrez visite à votre fille et à la petite Chloé. Peut-être disposerez-vous d'un peu plus de temps pour goûter au plaisir du sauna.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Avec beaucoup de plaisir nous avons de nouveau fait une halte au domaine de Lassord. Le parc est magnifique et reposant, les chambres d hôtes et les gîtes sont splendides, la décoration est est très recherchée . Les propriétaires sont très accueillants, très attentionnés et les petits déjeuners sont succulents, confitures, pain, pâtisserie fait maison.
Nous recommandons cette maison d'hôtes pour la perfection et la gentillesse des propriétaires.
Nadine et Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons revu et que nous avons partagé quelques futures visites à ne pas manquer pour votre prochain passage. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous visiterez Agen et que vous disposerez de plus de temps pour visiter les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest.
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Les chambres sont magnifiques, à l'image de la maison et du parc, d'ailleurs. Chacun peut y trouver son compte : les uns profitent de la piscine et/ou du SPA, d'autres des équipements sportifs, tout le monde a son espace. Nous n'avions pas assez de temps pour tester le sauna, dommage.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, nos hôtes ont pu déjeuner avec nous et leur conversation donnait envie de s'attarder. Ils se sont par ailleurs littéralement « mis en quatre » pour nous rendre service. Même en cherchant bien, mon sens critique reste en panne, faute de matière !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous visiterez Agen et que vous disposerez de plus de temps pour visiter les nombreux villages médiévaux, les bastides, profiter de la gastronomie du Sud Ouest et du sauna bien sûr.
GRISY SUISNES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

La maison est a 2 kms du centre d'Agen mais au calme. Propriétaires très attentionnés et pleins de bons conseils. Une magnifique déco tant pour les gîtes que pour la chambre d'hôte.Un parc magnifique... Nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Domaine De Lassord la prochaine fois que vous visiterez Agen.
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Agen ou ses environs
L'Auberge d'Occitanie
N° 6 sur 15 à Agen
Le Prince Noir
Le Prince Noir
N° 1 sur 1 à Sérignac-sur-Garonne

Vous connaissez Domaine De Lassord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Lassord

Adresse: 1981 Avenue de Stalingrad, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Lassord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.