“Une nuit au domaine” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine De Lassord

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agen
Domaine De Lassord
Domaine De Lassord a été ajouté à vos Favoris
1981 Avenue de Stalingrad, 47000 Agen, France   |
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Agen
Paris, Ile-de-France, France
“Une nuit au domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un lieu chaleureux sur les hauteurs d'Agen dans un cadre verdoyant,
avec en prime la piscine.
Le plus, le petit déjeuner avec des produits maisons
Une mention spéciale aux hôtes pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous séjournerez à Agen et que vous disposerez de plus de temps pour visiter les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest.
Bonne reprise et bien cordialement

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une formidable semaine en famille avec 2 enfants (8 & 10 ans) dans un très joli cadre grace aux bons soins de Chantal et Manuel. Le pigeonnier est amenagé très astucieusement avec de très beaux matériaux et beaucoup de goût. Rien n'y manque pour y passer un séjour très agréable, tout en permettant à chacun d'y trouver une occupation: piscine, détente, jeux. Nos enfants se souviendront longtemps de notre partie de badminton familiale. Accueil très chaleureux et bienveillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonne reprise et bonne rentrée à Hugo et Léa
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé deux semaines très agréables au Domaine de Lassord. La propriété est un véritable petit paradis. Il faisait très chaud et nous avons pu profiter de la piscine et de l'ombre des arbres centenaires. Notre pigeonnier était merveilleusement aménagé, la décoration soignée dans les moindres détails et rien ne manquait. Nous nous sommes sentis chez nous dès le 1er jour. Accueil chaleureux de Chantal et Manuel qui ont su nous faire partager l'amour de leur région et de ses produits. Excellente adresse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 26 août 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ces quelques jours en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous font très plaisir et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau. Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis comme chez vous dans notre pigeonnier que nous avons restauré avec passion avec des artisans et artistes amoureux de leur métier et de leur art.
Au plaisir de vous revoir
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En randonnée à vélo sur le canal de Garonne, nous avons eu la bonne idée de nous arrêter deux jours dans une chambre d'hôte au domaine de Lassord.
Un cadre exceptionnel à deux pas de la ville et pourtant si loin, dans un décors raffiné, un joli bruit de fontaine, une splendide piscine, une chambre spacieuse décorée avec goût, un accueil chaleureux et des hôtes attentifs à notre bien être et notre confort.
Cet endroit est un luxe pour l'esprit et pour les yeux.
Adepte des chambres d'hôte depuis plus de 15 ans, cet endroit fait partie des lieux d'exception dans lequel nous reviendrons et que nous conseillons vivement à toutes personnes désirant visiter cette merveilleuse région.
Un grand merci à Chantal et Manuel pour l'accueil et les moments passés au domaine de Lassord.
Odile et Jean-Yves

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous sommes ravis de vous savoir bien rentrés après ce périple et très émus par vos commentaires.
Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et c'est avec beaucoup de plaisir et toujours autant d'attention que nous vous recevrons dans notre petit coin de paradis que l'on veut intime, presque confidentiel.... quand vous le souhaiterez.
Nous vous souhaitons une bonne reprise et une belle réalisation pour vos futurs travaux.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois plus longuement peut-être, au moins pour vous faire découvrir quelques restaurants gastronomiques....
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux semaines merveilleuses au Domaine de Lassord. Un petit paradis de verdure à deux pas d'Agen. La ville et à côté avec toutes ses commodités et pourtant elle semble bien lointaine quand on passe la porte du Domaine. Arbres centenaires, terrasse à l'ombre pour savourer les produits du marché, des hôtes attentionnés et discrets (qui n'hésitent pas à venir vous chercher à la gare au milieu de la nuit...).
Un lieu que l'on voudrait garder pour soi et quelques amis...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour Maria,
La piscine chauffée, le SPA, le sauna et la cabine de massage seront encore là pour vous donner un moment de répit entre les nombreuses balades dans notre très belle région.
La Chaux-de-Fonds Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil chaleureux des propriétaires qui nous font découvrir avec amour leur région, par des conseils très avisés et imagés de très nombreux prospectus, nous faisant déguster dès le premier soir, les produits de la région découverts dans la une corbeille Très grand jardin à notre disposition comme si nous étions à la maison y compris la piscine que nous avons beaucoup appréciée par la chaleur de notre séjour de 15 jours, les massages bienfaisants ont fait oublier la fatigue du voyage. Logement clair et spacieux, très propre.
Nous pouvons que recommander ce gîte très accueillant et de qualité à deux ou plusieurs personnes.

Astuce pour la chambre : Le logement dans l'aile de la maison des propriétaires serait destiné à une famille avec enfants...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chers Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ces quelques jours en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau.
Portez-vous bien
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Excellent. Couple très gentil et accueillant. Le gîte est situé sur une colline à 1,5 km environ d'Agen, dans un grand parc avec une vue panoramique magnifique. Manuel nous a conduits en voiture jusqu'au centre d'Agen (nous étions en vélo) et a même proposé de revenir nous chercher après le restaurant. Chambre propre, bonne literie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous visiterez le Lot et Garonne et que vous disposerez de plus de temps pour apprécier les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest.
Bien cordialement

Vous connaissez Domaine De Lassord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine De Lassord

Adresse : 1981 Avenue de Stalingrad, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Lassord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.