“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De Lassord

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agen
Domaine De Lassord
Domaine De Lassord a été ajouté à vos Favoris
1981 Avenue de Stalingrad, 47000 Agen, France   |
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Agen
Chamalieres, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé une très agréable semaine au Domaine de Lassord.Les lieux superbes,le pigeonnier restauré avec goût , la gentillesse des propriétaires ont contribué à nous faire passer de très bonnes vacances. Nous avons eu la chance de rencontrer d'autres vacanciers très sympas au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Le pigeonnier est superbe pour un couple
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Aux portes d'Agen mais au calme dans un superbe parc, nous avons passé une soirée très agréable au Domaine de Lassord: chambre impeccable, grande salle de bains, terrasse privée, et le lendemain matin un petit déjeuner maison à la fois excellent et copieux. Ce petit déjeuner nous a permis de passer un moment chaleureux avec nos hôtes qui font tout pour que l'on se sente bien dans leur Domaine...et ils y parviennent très bien! Leur disponibilité, leurs conseils tant pour des visites que des restaurants, et leur gentillesse, ont fait de cette escapade un moment de détente et de bien être. Nous y étions entre amies, et maintenant que nous avons visité le pigeonnier, nous y retournerons certainement aussi en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ce petit déjeuner en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous font très plaisir et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau. Qui sait, dans le Pigeonnier et en famille... A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe deux jours en chambre d`hote dans le domaine debut septembre.
Ce fut pour nous un tres bon sejour.
Le domaine est magnifique et les chambres tres propres. Cetait tres depaysant.
Nous avons pu a la fois nous reposer et nous detendre dans le parc du domaine ainsi que visiter la region.
Nos hotes etaient toujours disponible et tres a l'ecoute, ils nous ont tres bien conseille sur nos visites.
Nous les en remercions pour tout cela.
Leur acceuil etait chaleureux dans une ambiance familliale.

• Séjour du septembre 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ces deux jours en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous font très plaisir et nous ont beaucoup touché. Nous espérons que la reprise n'a pas été trop difficile et que les prochaines vacances vous entraîneront à nouveau dans le Sud Ouest. Bien cordialement
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un lieu chaleureux sur les hauteurs d'Agen dans un cadre verdoyant,
avec en prime la piscine.
Le plus, le petit déjeuner avec des produits maisons
Une mention spéciale aux hôtes pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous séjournerez à Agen et que vous disposerez de plus de temps pour visiter les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest.
Bonne reprise et bien cordialement
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une formidable semaine en famille avec 2 enfants (8 & 10 ans) dans un très joli cadre grace aux bons soins de Chantal et Manuel. Le pigeonnier est amenagé très astucieusement avec de très beaux matériaux et beaucoup de goût. Rien n'y manque pour y passer un séjour très agréable, tout en permettant à chacun d'y trouver une occupation: piscine, détente, jeux. Nos enfants se souviendront longtemps de notre partie de badminton familiale. Accueil très chaleureux et bienveillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonne reprise et bonne rentrée à Hugo et Léa
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé deux semaines très agréables au Domaine de Lassord. La propriété est un véritable petit paradis. Il faisait très chaud et nous avons pu profiter de la piscine et de l'ombre des arbres centenaires. Notre pigeonnier était merveilleusement aménagé, la décoration soignée dans les moindres détails et rien ne manquait. Nous nous sommes sentis chez nous dès le 1er jour. Accueil chaleureux de Chantal et Manuel qui ont su nous faire partager l'amour de leur région et de ses produits. Excellente adresse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 26 août 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ces quelques jours en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous font très plaisir et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau. Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis comme chez vous dans notre pigeonnier que nous avons restauré avec passion avec des artisans et artistes amoureux de leur métier et de leur art.
Au plaisir de vous revoir
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En randonnée à vélo sur le canal de Garonne, nous avons eu la bonne idée de nous arrêter deux jours dans une chambre d'hôte au domaine de Lassord.
Un cadre exceptionnel à deux pas de la ville et pourtant si loin, dans un décors raffiné, un joli bruit de fontaine, une splendide piscine, une chambre spacieuse décorée avec goût, un accueil chaleureux et des hôtes attentifs à notre bien être et notre confort.
Cet endroit est un luxe pour l'esprit et pour les yeux.
Adepte des chambres d'hôte depuis plus de 15 ans, cet endroit fait partie des lieux d'exception dans lequel nous reviendrons et que nous conseillons vivement à toutes personnes désirant visiter cette merveilleuse région.
Un grand merci à Chantal et Manuel pour l'accueil et les moments passés au domaine de Lassord.
Odile et Jean-Yves

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous sommes ravis de vous savoir bien rentrés après ce périple et très émus par vos commentaires.
Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et c'est avec beaucoup de plaisir et toujours autant d'attention que nous vous recevrons dans notre petit coin de paradis que l'on veut intime, presque confidentiel.... quand vous le souhaiterez.
Nous vous souhaitons une bonne reprise et une belle réalisation pour vos futurs travaux.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois plus longuement peut-être, au moins pour vous faire découvrir quelques restaurants gastronomiques....
Bien cordialement

Vous connaissez Domaine De Lassord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine De Lassord

Adresse : 1981 Avenue de Stalingrad, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Lassord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.