“une adresse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De Lassord

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agen
Domaine De Lassord
Domaine De Lassord a été ajouté à vos Favoris
1981 Avenue de Stalingrad, 47000 Agen, France   |
Ancenis, France
“une adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

une grande maison parfaitement restaurée, un parc où en octobre les cyclamens illuminent le sous-bois, voila les premiers ingrédients pour un séjour réussi. L'accueil, la disponibilité de Chantal (qui nous a conduit gentiment en voiture à Agen) une chambre spacieuse, 2 gros pruneaux fourrés et bon petit déjeuner constituent les deuxièmes ingrédients qui nous laissent un excellent souvenir d'une maison d'hôtes à recommander;
Marie Paule et Moïse, cyclistes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Beaucoup de retard dans notre réponse et nous en sommes désolés.
Nous sommes en tout cas ravis d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pu vous faire partager un moment privilégié au Domaine de Lassord... la période des cyclamens qui démarre généralement la dernière semaine d'août pour s'estomper à partir du 15 novembre... que du bonheur.
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil commentaire et espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir notre belle région sur une durée plus longue à une autre occasion.
Bien cordialement

Voyage solo
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé une très agréable semaine au Domaine de Lassord.Les lieux superbes,le pigeonnier restauré avec goût , la gentillesse des propriétaires ont contribué à nous faire passer de très bonnes vacances. Nous avons eu la chance de rencontrer d'autres vacanciers très sympas au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Le pigeonnier est superbe pour un couple
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avec beaucoup de retard nous venons vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire qui nous touche particulièrement sur le Domaine de Lassord.
Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir fait découvrir une si belle région et le plaisir de faire la rencontre d'Hôtes sympathiques. Les deux gîtes totalement indépendants et à l'opposé l'un de l'autre se prêtent tout à fait à des échanges autour des différents points communs que sont la piscine, le kiosque ou le salon sous l'auvent de la grange.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à une autre occasion et vous souhaitons une belle fin d'année.
Bien cordialement
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Aux portes d'Agen mais au calme dans un superbe parc, nous avons passé une soirée très agréable au Domaine de Lassord: chambre impeccable, grande salle de bains, terrasse privée, et le lendemain matin un petit déjeuner maison à la fois excellent et copieux. Ce petit déjeuner nous a permis de passer un moment chaleureux avec nos hôtes qui font tout pour que l'on se sente bien dans leur Domaine...et ils y parviennent très bien! Leur disponibilité, leurs conseils tant pour des visites que des restaurants, et leur gentillesse, ont fait de cette escapade un moment de détente et de bien être. Nous y étions entre amies, et maintenant que nous avons visité le pigeonnier, nous y retournerons certainement aussi en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ce petit déjeuner en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous font très plaisir et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau. Qui sait, dans le Pigeonnier et en famille... A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passe deux jours en chambre d`hote dans le domaine debut septembre.
Ce fut pour nous un tres bon sejour.
Le domaine est magnifique et les chambres tres propres. Cetait tres depaysant.
Nous avons pu a la fois nous reposer et nous detendre dans le parc du domaine ainsi que visiter la region.
Nos hotes etaient toujours disponible et tres a l'ecoute, ils nous ont tres bien conseille sur nos visites.
Nous les en remercions pour tout cela.
Leur acceuil etait chaleureux dans une ambiance familliale.

• Séjour du septembre 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ces deux jours en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous font très plaisir et nous ont beaucoup touché. Nous espérons que la reprise n'a pas été trop difficile et que les prochaines vacances vous entraîneront à nouveau dans le Sud Ouest. Bien cordialement
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un lieu chaleureux sur les hauteurs d'Agen dans un cadre verdoyant,
avec en prime la piscine.
Le plus, le petit déjeuner avec des produits maisons
Une mention spéciale aux hôtes pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine De Lassord la prochaine fois que vous séjournerez à Agen et que vous disposerez de plus de temps pour visiter les nombreux villages médiévaux, les bastides, et profiter de la gastronomie du Sud Ouest.
Bonne reprise et bien cordialement
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une formidable semaine en famille avec 2 enfants (8 & 10 ans) dans un très joli cadre grace aux bons soins de Chantal et Manuel. Le pigeonnier est amenagé très astucieusement avec de très beaux matériaux et beaucoup de goût. Rien n'y manque pour y passer un séjour très agréable, tout en permettant à chacun d'y trouver une occupation: piscine, détente, jeux. Nos enfants se souviendront longtemps de notre partie de badminton familiale. Accueil très chaleureux et bienveillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonne reprise et bonne rentrée à Hugo et Léa
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé deux semaines très agréables au Domaine de Lassord. La propriété est un véritable petit paradis. Il faisait très chaud et nous avons pu profiter de la piscine et de l'ombre des arbres centenaires. Notre pigeonnier était merveilleusement aménagé, la décoration soignée dans les moindres détails et rien ne manquait. Nous nous sommes sentis chez nous dès le 1er jour. Accueil chaleureux de Chantal et Manuel qui ont su nous faire partager l'amour de leur région et de ses produits. Excellente adresse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 26 août 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ces quelques jours en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous font très plaisir et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau. Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis comme chez vous dans notre pigeonnier que nous avons restauré avec passion avec des artisans et artistes amoureux de leur métier et de leur art.
Au plaisir de vous revoir
Voir également ces hébergements à Agen ou ses environs
Residence Astoria
N° 1 sur 1 à Sérignac-sur-Garonne
Stim'Otel
Stim'Otel
N° 6 sur 15 à Agen

Vous connaissez Domaine De Lassord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Lassord

Adresse: 1981 Avenue de Stalingrad, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Lassord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.