“Chaleureux et attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De Lassord

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agen
Domaine De Lassord
Domaine De Lassord a été ajouté à vos Favoris
1981 Avenue de Stalingrad, 47000 Agen, France   |
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Agen
Wasselonne, France
“Chaleureux et attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une chambre d'hôtes élégante et très propre, un accueil chaleureux et attentionné, des hôtes qui nous ont gâté avec un très beau et riche petit-déjeuner selon nos désirs. Dommage d'avoir dû repartir !
La belle maison est entourée d'un grand parc, avec une entrée séparée pour la chambre d'hôtes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une halte très agréable lors d'un passage professionnel à Agen. Un petit déjeuné excellent à découvrir, une belle déco et des propriétaires charmants. C un endroit au calme, on y reçoit de très bons conseils pour aller manger penser au Fol envie et La part des Anges !! sans oublier les pruneaux !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Devant organisé un déplacement à Agen au dernier moment, j'ai trouvé ce gîte de France de 4 épis, qui était encore disponible. C'est un city break, qui a l'avantage d'être sur les hauteurs d'Agen dans un domaine boisé à moins de 5 minutes du centre ville. Attention : la voiture est indispensable. Logement confortable et décoration soignée.

Astuce pour la chambre : Dans le gîte "le pigonnier", il y a une chambre : literie de très bonne qualité. Avantage...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

une grande maison parfaitement restaurée, un parc où en octobre les cyclamens illuminent le sous-bois, voila les premiers ingrédients pour un séjour réussi. L'accueil, la disponibilité de Chantal (qui nous a conduit gentiment en voiture à Agen) une chambre spacieuse, 2 gros pruneaux fourrés et bon petit déjeuner constituent les deuxièmes ingrédients qui nous laissent un excellent souvenir d'une maison d'hôtes à recommander;
Marie Paule et Moïse, cyclistes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé une très agréable semaine au Domaine de Lassord.Les lieux superbes,le pigeonnier restauré avec goût , la gentillesse des propriétaires ont contribué à nous faire passer de très bonnes vacances. Nous avons eu la chance de rencontrer d'autres vacanciers très sympas au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Le pigeonnier est superbe pour un couple
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Aux portes d'Agen mais au calme dans un superbe parc, nous avons passé une soirée très agréable au Domaine de Lassord: chambre impeccable, grande salle de bains, terrasse privée, et le lendemain matin un petit déjeuner maison à la fois excellent et copieux. Ce petit déjeuner nous a permis de passer un moment chaleureux avec nos hôtes qui font tout pour que l'on se sente bien dans leur Domaine...et ils y parviennent très bien! Leur disponibilité, leurs conseils tant pour des visites que des restaurants, et leur gentillesse, ont fait de cette escapade un moment de détente et de bien être. Nous y étions entre amies, et maintenant que nous avons visité le pigeonnier, nous y retournerons certainement aussi en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chantal B, Propriétaire de Domaine De Lassord, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ce petit déjeuner en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous font très plaisir et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau. Qui sait, dans le Pigeonnier et en famille... A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe deux jours en chambre d`hote dans le domaine debut septembre.
Ce fut pour nous un tres bon sejour.
Le domaine est magnifique et les chambres tres propres. Cetait tres depaysant.
Nous avons pu a la fois nous reposer et nous detendre dans le parc du domaine ainsi que visiter la region.
Nos hotes etaient toujours disponible et tres a l'ecoute, ils nous ont tres bien conseille sur nos visites.
Nous les en remercions pour tout cela.
Leur acceuil etait chaleureux dans une ambiance familliale.

• Séjour du septembre 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ces deux jours en votre compagnie. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous font très plaisir et nous ont beaucoup touché. Nous espérons que la reprise n'a pas été trop difficile et que les prochaines vacances vous entraîneront à nouveau dans le Sud Ouest. Bien cordialement

Vous connaissez Domaine De Lassord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine De Lassord

Adresse : 1981 Avenue de Stalingrad, 47000 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Agen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Lassord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.