“Un havre de paix naturel et accueillant, une parenthèse de douceur.” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Touille

Domaine de Touille a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Touille
Touille, 47270 Agen, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un havre de paix naturel et accueillant, une parenthèse de douceur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Domaine de Touille et les hôtes sont touours aussi charmants et disponibles. L'accueil est à souligner car ça fait du bien de se sentir "presque" comme chez soi. Je recommande vivement cette étape chaleureuse. Le site est superbe, dominant la pleine. Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin. Que ce soit au petit déjeuner ou à la table d'hôte, on se régale de mets faits maison et de vins amoureusement associés. La faune et la flore n'ont pas de secrets pour Émile et Pierrette et les compagnons animaux savent se faire aimer. Nous y reviendrons à nouveau pour explorer davantage la région et savourer !

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

week end très agréable,hôte parfait accueil très bon, pour nous c'était une première en chambre d’hôte et nous n'avons pas été déçut tant par la qualité de la chambre, des menus ainsi que de l'accueil, belle rencontre humaine et animalière, je conseil de faire une halte dans se magnifique endroit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Éloy-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Non avons connu le Domaine de Touille par le biais d'un coffret. C'était la première fois que nous nous rendions en chambre d'hôte, on peut dire que c'est plus que réussi !
L'accueil est charmant, les propriétaires savent faire partager leurs connaissances et leurs passions. Ils savent vous conseiller sur les différentes activités à faire autour du domaine.
Le coin est reculé, calme, idéal pour un weekend ou des vacances reposantes à l’abri de tout trafic routier.
La maison est super jolie, les pierres apparentes font tout le charme de la battisse. Les poutres conservées donnent une atmosphère chaleureuse. Nous avons occupé la chambre Asie, très bien agencées et décorées, le thème est vraiment respecté !
La salle de bain est également très bien, tout est à disposition, ce qui n'est pas le cas partout : Sèche-cheveux, Tapis de bain, Chauffage d'appoint ...
Les repas concoctés par Émile sont au top ! Il nous a régalé avec sa cuisine et la dégustation des différents vins. Pierrette est toujours au petits soins pour nous. Les animaux font parties du domaine, ce qui est très agréable, un accueil fait par Dalgo, Crumble et Pierrot.
Nous avons vraiment apprécié ce séjour qui nous a fait découvrir les maisons d'hôtes et qui nous a également fait découvrir la région.
Marie et Jérémy

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Loir-et-Cher
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous avez envie d'une pause à la campagne et que vous aimez la bonne cuisine, cet endroit est fait pour vous.
L'endroit est isolé sans être trop loin d'Agen ou de sites touristiques (Moissac, Auvillar,...). Les propriétaires sauront d'ailleurs très bien vous conseiller pour vos excursions et tiennent à votre disposition plusieurs albums photos des sites remarquables de la région.

Émile cuisine les produits régionaux parfaitement. Il fait d'excellents pâtés, rillettes ou même confitures. Il vous fera également découvrir les bons vins du coin.

Pierrette et Émile élèvent poules, chèvres et ânes, pour le plus grand plaisir des enfants.

L'accueil est agréable et les chambres sont spacieuses. La salle de bain de notre chambre était également spacieuse.

Une pause "nature" bien agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruyères sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Que dire sur le Domaine de Touille?
Que de bonnes choses. Le cadre est très beau, l'intérieur de la maison nous a coupé le souffle quand nous sommes entrés, sans parler des chambres qui sont très grandes (nous avons dormi à 4 sans problèmes dans la chambre Asie) et très bien décorées.
Concernant nos hôtes, Emile, Pierrette (et Dalgo..) sont très sympathiques, chaleureux.
Les "petits" plats d'Emiles, a déguster sur la terrasse sont a couper le souffle, très variés, qu'avec des produits locaux et maisons (notamment les fromages de chèvre et les yaourts). Et le vin excellent (normal pour un ancien oenologue...).
Pierrette est toujours aux petits soins pour le clients, grands et petits.
Et nos enfants ont adorés la fins de soirée dans la piscine (nous aussi), avant d'aller chercher les oeufs frais et le lait de chèvre.
Que des éloges à faire pour cette maison d'hôte, table d'hôte, à faire en couple ou en famille.
Sans aucun doute, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : les deux chambres du haut sont très joilies, la chambre Asie peut être un peu plus spacieuse que la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Dionizy, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons sejourné une nuit.
les proprietaires sont vraiment charmants et aux petits soins pour les clients. la maison est vraiment agréable, pas surfaite, c'est l'endroit ideal avec les enfants!
La piscine est jolie, en pleine campagne, un peu eloignée de la maison (pour respecter le calme de la terrasse et des chambres). La vue de la terrasse est reposante.
Il y a les animaux de la ferme que les enfants peuvent approcher (chevres, poules....)

La cuisine est gourmande, maison, et à volonté (comme le bon vin proposé par Emile)
Les chambres sont spacieuse, meme "la bergerie" où nous avons sejourné, literie et confort impeccable!
Une fois les finitions du site terminées, ce sera l'une des chambres d’hôte les plus belle et surprenante qu'on ai pu faire!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Houdan, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voilà un vrai petit coin de Paradis où il fait bon vivre!
Des hôtes charmants et très accueillants. Un cadre magnifique et un confort digne d'un 5 étoiles!
La cuisine d'Emile gourmet et gourmande... Et Pierette aux petits soins pour ses clients...
Et puis la piscine très agréable en été.
Bref, n'esitez pas à vous arrêter au Domaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Touille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Touille

Adresse: Touille, 47270 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Agen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Touille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Touille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.