“Un grand bol d'air frais !” 5 5 étoiles

Domaine de Touille a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Touille
Touille, 47270 Agen, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un grand bol d'air frais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Merci à Pierrette et Emile pour cet accueil si chaleureux et ce merveilleux moment passé.
Nous avons commencé notre séjour par un excellent repas, fait maison par Emile (sincèrement le meilleur de toutes nos vacances!).
Notre petit bonhomme de 2 ans s'en est donné à cœur joie avec Dalgo le gentil Border collie de la famille ainsi qu'avec les chats, les poissons, les ânes, les chèvres et poules... Quel bonheur pour nous de profiter de la nature !
Enfin les chambres : superbes ! Un souvenir merveilleux, très confortable, magnifiquement décoré !
Un vrai beau moment pendant nos vacances dans la région. Je le conseille vraiment à tous c'est magnifique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Malves-en-Minervois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

On fait le choix de la chambre d'hôtes pour nos vacances...sans trop savoir et à la découverte... On a été plus ou moins conquis... Par contre chez Pierrette et Emile, nous avons été bluffés de ce trop court séjour... Superbe maison rénovée avec goût, chambre spacieuse, et que dire de l'accueil... tout simplement génial ! Notre petit bonhomme nous parle encore de nos hôtes et de sa tarte aux cailloux avec nostalgie ! Repas et petit déjeuner excellentissime... Je recommande à 100%.... Tom, Isa et Pascal...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

l'accueil au domaine de Touille est chaleureux.
La maison est magnifique ; décorée avec gout et le dépaysement est au rendez vous selon que vous dormiez en Afrique ou en Asie.
un séjour trop court, nous reviendrons.
Béatrice et Yannick

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Domaine de Touille et les hôtes sont touours aussi charmants et disponibles. L'accueil est à souligner car ça fait du bien de se sentir "presque" comme chez soi. Je recommande vivement cette étape chaleureuse. Le site est superbe, dominant la pleine. Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin. Que ce soit au petit déjeuner ou à la table d'hôte, on se régale de mets faits maison et de vins amoureusement associés. La faune et la flore n'ont pas de secrets pour Émile et Pierrette et les compagnons animaux savent se faire aimer. Nous y reviendrons à nouveau pour explorer davantage la région et savourer !

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

week end très agréable,hôte parfait accueil très bon, pour nous c'était une première en chambre d’hôte et nous n'avons pas été déçut tant par la qualité de la chambre, des menus ainsi que de l'accueil, belle rencontre humaine et animalière, je conseil de faire une halte dans se magnifique endroit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Éloy-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Non avons connu le Domaine de Touille par le biais d'un coffret. C'était la première fois que nous nous rendions en chambre d'hôte, on peut dire que c'est plus que réussi !
L'accueil est charmant, les propriétaires savent faire partager leurs connaissances et leurs passions. Ils savent vous conseiller sur les différentes activités à faire autour du domaine.
Le coin est reculé, calme, idéal pour un weekend ou des vacances reposantes à l’abri de tout trafic routier.
La maison est super jolie, les pierres apparentes font tout le charme de la battisse. Les poutres conservées donnent une atmosphère chaleureuse. Nous avons occupé la chambre Asie, très bien agencées et décorées, le thème est vraiment respecté !
La salle de bain est également très bien, tout est à disposition, ce qui n'est pas le cas partout : Sèche-cheveux, Tapis de bain, Chauffage d'appoint ...
Les repas concoctés par Émile sont au top ! Il nous a régalé avec sa cuisine et la dégustation des différents vins. Pierrette est toujours au petits soins pour nous. Les animaux font parties du domaine, ce qui est très agréable, un accueil fait par Dalgo, Crumble et Pierrot.
Nous avons vraiment apprécié ce séjour qui nous a fait découvrir les maisons d'hôtes et qui nous a également fait découvrir la région.
Marie et Jérémy

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Loir-et-Cher
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous avez envie d'une pause à la campagne et que vous aimez la bonne cuisine, cet endroit est fait pour vous.
L'endroit est isolé sans être trop loin d'Agen ou de sites touristiques (Moissac, Auvillar,...). Les propriétaires sauront d'ailleurs très bien vous conseiller pour vos excursions et tiennent à votre disposition plusieurs albums photos des sites remarquables de la région.

Émile cuisine les produits régionaux parfaitement. Il fait d'excellents pâtés, rillettes ou même confitures. Il vous fera également découvrir les bons vins du coin.

Pierrette et Émile élèvent poules, chèvres et ânes, pour le plus grand plaisir des enfants.

L'accueil est agréable et les chambres sont spacieuses. La salle de bain de notre chambre était également spacieuse.

Une pause "nature" bien agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Touille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Touille

Adresse: Touille, 47270 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Agen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Touille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Touille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.