“Nous avons fait LE bon choix!” 5 5 étoiles

Domaine de Touille
Touille, 47270 Agen, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
xxx
“Nous avons fait LE bon choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Choisi un peu au hasard, puisque dans le cadre d'une box, notre séjour à Touille fut une réussite malgré une météo un peu récalcitrante. Il faut dire que nos hôtes ont tout fait pour cela: un accueil chaleureux,une attention, une disponibilité et une gentillesse non feinte. Les repas, pris tous ensembles, étaient excellents avec des produits locaux transformés maison. Pierrette et Émile aiment ce qu'ils font et cela se ressent sur leur prestation. Nous avons pu découvrir les orchidées sauvages à proximité de la maison, jouer avec Dalgo chien coquin mais attachant et très intelligent, caressé les chèvres...
Bref nous avons passé un excellent séjour au calme dans une région magnifique. Merci à vous deux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Merci à Pierrette et Emile pour cet accueil si chaleureux et ce merveilleux moment passé.
Nous avons commencé notre séjour par un excellent repas, fait maison par Emile (sincèrement le meilleur de toutes nos vacances!).
Notre petit bonhomme de 2 ans s'en est donné à cœur joie avec Dalgo le gentil Border collie de la famille ainsi qu'avec les chats, les poissons, les ânes, les chèvres et poules... Quel bonheur pour nous de profiter de la nature !
Enfin les chambres : superbes ! Un souvenir merveilleux, très confortable, magnifiquement décoré !
Un vrai beau moment pendant nos vacances dans la région. Je le conseille vraiment à tous c'est magnifique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Malves-en-Minervois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

On fait le choix de la chambre d'hôtes pour nos vacances...sans trop savoir et à la découverte... On a été plus ou moins conquis... Par contre chez Pierrette et Emile, nous avons été bluffés de ce trop court séjour... Superbe maison rénovée avec goût, chambre spacieuse, et que dire de l'accueil... tout simplement génial ! Notre petit bonhomme nous parle encore de nos hôtes et de sa tarte aux cailloux avec nostalgie ! Repas et petit déjeuner excellentissime... Je recommande à 100%.... Tom, Isa et Pascal...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

l'accueil au domaine de Touille est chaleureux.
La maison est magnifique ; décorée avec gout et le dépaysement est au rendez vous selon que vous dormiez en Afrique ou en Asie.
un séjour trop court, nous reviendrons.
Béatrice et Yannick

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Domaine de Touille et les hôtes sont touours aussi charmants et disponibles. L'accueil est à souligner car ça fait du bien de se sentir "presque" comme chez soi. Je recommande vivement cette étape chaleureuse. Le site est superbe, dominant la pleine. Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin. Que ce soit au petit déjeuner ou à la table d'hôte, on se régale de mets faits maison et de vins amoureusement associés. La faune et la flore n'ont pas de secrets pour Émile et Pierrette et les compagnons animaux savent se faire aimer. Nous y reviendrons à nouveau pour explorer davantage la région et savourer !

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

week end très agréable,hôte parfait accueil très bon, pour nous c'était une première en chambre d’hôte et nous n'avons pas été déçut tant par la qualité de la chambre, des menus ainsi que de l'accueil, belle rencontre humaine et animalière, je conseil de faire une halte dans se magnifique endroit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Éloy-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Non avons connu le Domaine de Touille par le biais d'un coffret. C'était la première fois que nous nous rendions en chambre d'hôte, on peut dire que c'est plus que réussi !
L'accueil est charmant, les propriétaires savent faire partager leurs connaissances et leurs passions. Ils savent vous conseiller sur les différentes activités à faire autour du domaine.
Le coin est reculé, calme, idéal pour un weekend ou des vacances reposantes à l’abri de tout trafic routier.
La maison est super jolie, les pierres apparentes font tout le charme de la battisse. Les poutres conservées donnent une atmosphère chaleureuse. Nous avons occupé la chambre Asie, très bien agencées et décorées, le thème est vraiment respecté !
La salle de bain est également très bien, tout est à disposition, ce qui n'est pas le cas partout : Sèche-cheveux, Tapis de bain, Chauffage d'appoint ...
Les repas concoctés par Émile sont au top ! Il nous a régalé avec sa cuisine et la dégustation des différents vins. Pierrette est toujours au petits soins pour nous. Les animaux font parties du domaine, ce qui est très agréable, un accueil fait par Dalgo, Crumble et Pierrot.
Nous avons vraiment apprécié ce séjour qui nous a fait découvrir les maisons d'hôtes et qui nous a également fait découvrir la région.
Marie et Jérémy

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agen ou ses environs
Residence Astoria
N° 6 sur 15 à Agen
Relais & Châteaux Michel Trama
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 à Puymirol

Vous connaissez Domaine de Touille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Touille

Adresse: Touille, 47270 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Agen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Touille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Touille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.