“Un magnifique accueil” 5 5 étoiles

Touille, 47270 Agen, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un magnifique accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'et un couple d'amis qui nous a amenés au Domaine de Touille.
Arrivés en fin d'après-midi, nous avons découvert une maison de campagne magnifiquement
rénovée, une chambre confortable, impeccable et décorée avec goût. Actuellement retraités,
nous nous sommes remémorés notre enfance en côtoyant des ânes, chèvres et cabris libres
aux alentours. La table d'hôtes fut animée par de cordiales discussions autour d'un repas
délicieux. Merci Pierrette et Emile pour votre magnifique accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
xxx
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Choisi un peu au hasard, puisque dans le cadre d'une box, notre séjour à Touille fut une réussite malgré une météo un peu récalcitrante. Il faut dire que nos hôtes ont tout fait pour cela: un accueil chaleureux,une attention, une disponibilité et une gentillesse non feinte. Les repas, pris tous ensembles, étaient excellents avec des produits locaux transformés maison. Pierrette et Émile aiment ce qu'ils font et cela se ressent sur leur prestation. Nous avons pu découvrir les orchidées sauvages à proximité de la maison, jouer avec Dalgo chien coquin mais attachant et très intelligent, caressé les chèvres...
Bref nous avons passé un excellent séjour au calme dans une région magnifique. Merci à vous deux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Merci à Pierrette et Emile pour cet accueil si chaleureux et ce merveilleux moment passé.
Nous avons commencé notre séjour par un excellent repas, fait maison par Emile (sincèrement le meilleur de toutes nos vacances!).
Notre petit bonhomme de 2 ans s'en est donné à cœur joie avec Dalgo le gentil Border collie de la famille ainsi qu'avec les chats, les poissons, les ânes, les chèvres et poules... Quel bonheur pour nous de profiter de la nature !
Enfin les chambres : superbes ! Un souvenir merveilleux, très confortable, magnifiquement décoré !
Un vrai beau moment pendant nos vacances dans la région. Je le conseille vraiment à tous c'est magnifique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Malves-en-Minervois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

On fait le choix de la chambre d'hôtes pour nos vacances...sans trop savoir et à la découverte... On a été plus ou moins conquis... Par contre chez Pierrette et Emile, nous avons été bluffés de ce trop court séjour... Superbe maison rénovée avec goût, chambre spacieuse, et que dire de l'accueil... tout simplement génial ! Notre petit bonhomme nous parle encore de nos hôtes et de sa tarte aux cailloux avec nostalgie ! Repas et petit déjeuner excellentissime... Je recommande à 100%.... Tom, Isa et Pascal...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

l'accueil au domaine de Touille est chaleureux.
La maison est magnifique ; décorée avec gout et le dépaysement est au rendez vous selon que vous dormiez en Afrique ou en Asie.
un séjour trop court, nous reviendrons.
Béatrice et Yannick

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Domaine de Touille et les hôtes sont touours aussi charmants et disponibles. L'accueil est à souligner car ça fait du bien de se sentir "presque" comme chez soi. Je recommande vivement cette étape chaleureuse. Le site est superbe, dominant la pleine. Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin. Que ce soit au petit déjeuner ou à la table d'hôte, on se régale de mets faits maison et de vins amoureusement associés. La faune et la flore n'ont pas de secrets pour Émile et Pierrette et les compagnons animaux savent se faire aimer. Nous y reviendrons à nouveau pour explorer davantage la région et savourer !

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

week end très agréable,hôte parfait accueil très bon, pour nous c'était une première en chambre d’hôte et nous n'avons pas été déçut tant par la qualité de la chambre, des menus ainsi que de l'accueil, belle rencontre humaine et animalière, je conseil de faire une halte dans se magnifique endroit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agen ou ses environs
Residence Astoria
N° 7 sur 15 à Agen
Hotel le Provence
Hotel le Provence
N° 2 sur 15 à Agen

Vous connaissez Domaine de Touille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Touille

Adresse: Touille, 47270 Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Agen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Touille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Touille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.