“j'ai passé la plus mauvaise "nuit" depuis 4 ans que je dors régulièrement à l'hotel !!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Biarritz Anglet

Ibis Budget Biarritz Anglet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Biarritz Anglet
1.0 sur 5 Hôtel   |   70, Avenue d'Espagne | RN 10, 64600 Anglet, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Anglet
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Literie complétement vétuste / salle de bain en très très mauvais état > très petite et sale /
manque d'hygyène dans la globalité ... hotel absolument pas insonorisé > digne d'une cloison en papier. bref, une nuit qui aura durée 2 petits heures avec en prime un phacochère qui aura ronflé toute la nuit, j'avai l'impression qu'il était à mes côtés > je déconseille très fortement cet établissement plus que Lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

la chambre est globalement propre, malgré un radiateur tout rouillé et une douche qui en met partout, quoiqu'on fasse.
Une odeur d'humidité assez tenace. Un vis à vis qui oblige à tirer le rideau et se mettre dans le noir si on ne veut pas faire d'exhibitionnisme.
Ça va pour une ou deux nuits si on est très fatigué!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

j'ai été satisfaite de ce séjour mais j'ai regretté qu'il n'y ait pas de sèche cheveux dans la salle de bains, il faudrait y remédier car dans ce type d'hôtel habituellement il y en a . au petit déjeuner, j'ai regretté qu'il n'y ait pas de fruits frais également, sinon le reste était correct par rapport au prix; il serait utile également de mettre une possibilité de réveil dans la chambre (un réveil fixé au mur à régler soi-même).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel facile d'accés, rapport qualité prix concernant la location de la chambre correct, personnel disponible, petit déjeuner correct pour le prix, literie correcte, rien à dire sur la propreté des chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
burgos
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

cet Etap n'a pas été rénové et il a besoin d'être rafraîchi. quelques jours avant j'ai séjourné dans un Etap nouvelle génération (Bordeaux) et la différence est importante. ce n'est pas normal de payer le même prix pour 2 chambres de qualité si différente.
considération générale:le petit-déjeuner bien qu'économique me semble peu attrayant et les horaires non aptes pour des touristes. de même pour le service de nettoyage qui rentre dès 9h dans vos chambres en pensant qu'il n'y a personne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

marche de salle de bain trop haute pas de pression sous la douche signalee mais personne est venue un escalier pour arriver a laccueil super kan on es charge!!pas aimable le personnel tres dur a trouver aussi mal indiqué

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Biarritz Anglet

Adresse: 70, Avenue d'Espagne | RN 10, 64600 Anglet, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°3 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Biarritz Anglet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Biarritz Anglet Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Biarritz Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.