“Hôtel à rénover d'urgence” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Biarritz Anglet

Ibis Budget Biarritz Anglet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Biarritz Anglet
2.0 sur 5 Hôtel   |   70, Avenue d'Espagne | RN 10, 64600 Anglet, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 3 sur 14 hôtels à Anglet
PONT DU CASSE
“Hôtel à rénover d'urgence”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Une chambre (23) avec une odeur épouvantable (chien) moquette dans un triste état, solution proposée par le réceptionniste: "parfumer" la moquette avec du Feebreze ce qui a provoqué des quintes de toux à 2h du matin!!! Pas de chambre disponible pour éventuel échange! Tarif de la chambre: 57€ (tarif groupe), aucune excuse de la direction ni de proposition de remboursement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un accueil chaleureux , malheureusement il n'en est pas de même lorsqu'on découvre la chambre!!!! fuite au lavabo, prise de courant HS dans la salle de bains,taches partout....
Une odeur horrible de cigarette, on ne nous a pas demandé si nous voulions une chambre fumeur ou pas, heureusement que nous n'avions réservé qu'une nuit!!!!
Un prix excessif pour une qualité se médiocre!!!
Nous avons fréquenté d'autres Etap Hotel : celui-ci fut le pire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Literie complétement vétuste / salle de bain en très très mauvais état > très petite et sale /
manque d'hygyène dans la globalité ... hotel absolument pas insonorisé > digne d'une cloison en papier. bref, une nuit qui aura durée 2 petits heures avec en prime un phacochère qui aura ronflé toute la nuit, j'avai l'impression qu'il était à mes côtés > je déconseille très fortement cet établissement plus que Lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

la chambre est globalement propre, malgré un radiateur tout rouillé et une douche qui en met partout, quoiqu'on fasse.
Une odeur d'humidité assez tenace. Un vis à vis qui oblige à tirer le rideau et se mettre dans le noir si on ne veut pas faire d'exhibitionnisme.
Ça va pour une ou deux nuits si on est très fatigué!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

j'ai été satisfaite de ce séjour mais j'ai regretté qu'il n'y ait pas de sèche cheveux dans la salle de bains, il faudrait y remédier car dans ce type d'hôtel habituellement il y en a . au petit déjeuner, j'ai regretté qu'il n'y ait pas de fruits frais également, sinon le reste était correct par rapport au prix; il serait utile également de mettre une possibilité de réveil dans la chambre (un réveil fixé au mur à régler soi-même).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Biarritz Anglet

Adresse: 70, Avenue d'Espagne | RN 10, 64600 Anglet, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 3 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Biarritz Anglet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Biarritz Anglet Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Biarritz Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.